Comment creer un window mode pour flyff?

Résolu
alec2802 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lunark -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour creer une window mode pour flyff.
merci pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

bird94430 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

par windows mode je pense que tu veux die "mode fenetré" en bon vieux francais^^

Alors suis ces instruction:
-connecte un de tes perso (on se moque lequel)
-Clique sur menu (en bas a gauche de l'ecran)
-Clique sur option
-Coche la case qui parle du mode fenetré
-relance le jeu

et voila^^

(jesper que c'etait sa que tu voulait^^)
8
Lunark

La méthode de bird94430 n'est pas valable sur toutes les versions de windows si cela ne marche pas il faut aller a l'adresse suivante dans le menu executé de l'orinateur : C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF\Neuz\ . en suite arriver dans le fichier Neuz il vous demande vous voulez l'ouvrir avec quoi il faut selectionner bloc note ou note pad (aucunes différences) . Après etre entrer dans ce fichier vous allez voir a un moment du programme une valeure Fullscreen qui est precéder du nombre 1, vous remplacez ce nombre par 0 si vous voulez en avoir autant que vous vouliez ou par un autre nombre . Si cela ne marche toujours pas au dessus de se fullscreen vous vérez résolution. marquer dans la zone de chiffres 800 600. Si cela ne marche toujours pas c'est que le mauvais fichier Neuz a été selectionner. Dans ce cas aller a cette adresse : C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF\ . Vous verez un autre fichier Neuz dans ce cas marquer de paramètres de configuration. ( il fait 1 Ko ) recomencez donc la maneuvre avec celui-ci. Et si sa ne marche toujours pas ! Et bien c'est que la méthode de bird94430 convient a votre ordinateur. ( Changer la résolution par les option [800x600]. Bon jeu :) . @+
0
xiaoxia

moi on me dit le serveur est deja en cours et je les mit mode fenetré
1
Thewarriordrem

Mais cette manipe n'est valable ke lorsque l'on jou avec 2 comptes différents
0
kourkis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas c'est la bonne manip' que tu lui a donné ^^
-1
Kukalyr

Comment créer une vidéo sur Flyff svp ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume68920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pour crée une vidéo télécharge le logiciel fraps
-3
rudy28

j ai telecharge frap mes je narive pa a man sérvire
0
rudy28

j ai telecharge frap mes je narive pa a man sérvire
0
Lunark

Télécharge Camstudios tu peut meme enregistrer le son de ta voie sur un micro
0
0123

j ne sait po mais comment télécharger flyff stp mici ^^ te serait vraiment simpat
-4
guillaume68920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur jeuxvideo.com
0
Lunark

Tu va sur le site officiel de flyff et tu fait télécharger tout simplement x)
0