Nostradamus: la derniere prophétie

Résolu
Cerise -  
 fakhredin -
Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition du jeu "Nostradamus la derniere prophétie". Je suis bloquée quand, avec le clic gauche de la souris, je veux activer le "curseur vertical" . En revanche les clics gauches fonctionnent très bien sur les autres curseurs. Suis équipée VISTA avec window XP..
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer...
Merci d'avance
Bien cordialement
Hélène
A voir également:

4 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Je ne suis pas joueur, donc je ne sais pas quoi te dire...

j'ai trouvé ça :

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/nostradamus-la-derniere-prophetie/descendre-puits-seau-sujet_106012_1.htm

ça a l'air d'avoir un rapport...
2
Cerise

Génial Atropa!... j'ai trouvé l'explication avec le lien que tu m'as adressé... super et encore merci !!
0
Cerise

en fait quand l'icone disparait il suffit de laisser le doigt sur le clic gauche de la souris et de faire glisser la souris vers le bas.... et cela actionne la manivelle.... je me trouve un peu confuse de n'y avoir pas pensé mais c'est la premiere fois que je joue à ce genre de jeu sur PC....
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir,

Je n'ai pas compris ton problème (ne connaissant pas ce jeu), essais d'être plus clair !

Et tu ne peux pas avoir vista avec xp c'est deux versions de la même chose... ca reviens a dire j'ai une 206 avec une 306. les deux sont des voitures différentes, tu ne peux en mettre une dans l'autre ou je ne sais quoi. xp et vista sont des versions du système d'exploitation windows.
0
Cerise

Merci de me répondre Atropa. dans ce jeu pour saisir des objets ou réaliser des actions, je me sers du clic gauche de la souris sur des icones.. en l'espece : pour puiser de l'eau dans un puits je dois laisser le doigt appuyé sur le clic gauche de ma souris. Or quand cet icone apparait et que j'appuie sur le clic gauche de la souris... l'icone disparait et il ne se passe rien. comme si l'action de cliquer sur la souris était inopérante sur cet incone du jeu.
0
fakhredin

La Troisième Guerre mondiale en Novembre 2010 - Imam Mehdi par les pairs
Est Star exploser en Septembre 2010
S'il vous plaît lire le blog suivant
http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
0