Groupes sur Steam

Résolu
froutz77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dfgh -
Bonjour,

Voila je veux créer un groupe sur steam et ça ne marche pas je comprend pas pourquoi ...

2 autres amis a moi ont essayé et sa ne marche pas non plus ...
Que faut-il faire ??

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

keke58 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, sinon j'ai trouvé une autre solution ,allez sur votre compte depuis la page de steampowered par le biais de votre navigateur internet .Moi je ne pouvais pas mettre des membres du groupe officiers avec steam et le navigateur safari alors qu'avec windows internet explorer j'ai réussi et sur le même ordinateur !
5
dfgh

Mai sinon comment on fait pr faire un groupe sur steam
0
Arfur

bon bon , bien x) .
daccord.
sa dur quand meme depuis plusieurs jours.
enfin merci de ta réponse :)
a plush
1
jeremdu29000

slt a tous et toute c votre pc qui bloque cette option parce que moi j ai essayer sur un autre pc et sa a marcher
essayer sur un autre un pc et si sa ne marche pas du tout ben c que c votre steam
1
keke58 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, je ne vais pas vraiment vous aidez mais moi aussi je ne peut pas créer un groupe, lorsque je clique sur créer ou vérifier la disponibilité et bien il n'y a aucune réaction de steam ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arfur

Bonjour,
Pareil pour moi , je vais dans communauté , groupe , crée un nouveau groupe ...
je remplis tout les champs , je mets creer puis ...?
rien .
jai demander a des amis de le crée mais sa ne marche pas chez eux non plus :/
si quelqu'un peut nous aider merci ?!.
-1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

y'a rien a faire, faut attendre qu'ils règle le problème, vous voyer bien que c'est général !!!
-1

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!! allez comprendre ! (ce message ne sert strictement a rien mais bon)
-1
froutz77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ^^

Jui rassurer de voir que c'est général un moment j'ai cru que c'était moi et mes potes qui étions nul ^^

++
-1
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

yop pareille pour moi steam est en vacances , ba sa change pas a d'habitude il sont toujours en vacance vue le nombre de beug sur se logiciel .........
-1
lucky

faite le du site sa marche
-1
shade

non du cite sa marche pas non plus
-1
longhorn

oui il a raison sa ne marche pas non plus. grrrrr c dommage j'aurai voulu créer un group pour ma future team :'(
0
rik

effectivement en passant par firefox ça marche nikel
-2
longhorn

Je pense que tu as raison car jai recruter un mec et il a créer le groupe depui son ordinateur ( il habite en suisse) si vous aver besoin d'ungroupe ajouter moi steam amis >>> JULDENFER
-3
pritax

Salut !!!
ben moi sa marche toujours pas!!! pouver décrire actement tous !!! expliquez en détails se que vous faisais et par quels site !! donner exacte svp !!!
aidez moi , pour me contacter : xstrem.fr@hotmail.fr

remerciement

configuration : firefox 3.5
-3
macfly

slt

moi pareil, ça marche pas n sous IE i sous FF 3.5.6
-3
alma

fo mettre steam en anglais^^
-3
jeremdu29000

slt moi je suis dans le meme cas j aimerai savoir si quelqu'un serait capable de m en créer un ou de m expliquer comment faire merci
-4