Groupes sur Steam
Résolu
froutz77
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dfgh -
dfgh -
Bonjour,
Voila je veux créer un groupe sur steam et ça ne marche pas je comprend pas pourquoi ...
2 autres amis a moi ont essayé et sa ne marche pas non plus ...
Que faut-il faire ??
Merci d'avance
Voila je veux créer un groupe sur steam et ça ne marche pas je comprend pas pourquoi ...
2 autres amis a moi ont essayé et sa ne marche pas non plus ...
Que faut-il faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Voir liste de souhait amis steam
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
17 réponses
Salut, sinon j'ai trouvé une autre solution ,allez sur votre compte depuis la page de steampowered par le biais de votre navigateur internet .Moi je ne pouvais pas mettre des membres du groupe officiers avec steam et le navigateur safari alors qu'avec windows internet explorer j'ai réussi et sur le même ordinateur !
dfgh
Mai sinon comment on fait pr faire un groupe sur steam
bon bon , bien x) .
daccord.
sa dur quand meme depuis plusieurs jours.
enfin merci de ta réponse :)
a plush
daccord.
sa dur quand meme depuis plusieurs jours.
enfin merci de ta réponse :)
a plush
slt a tous et toute c votre pc qui bloque cette option parce que moi j ai essayer sur un autre pc et sa a marcher
essayer sur un autre un pc et si sa ne marche pas du tout ben c que c votre steam
essayer sur un autre un pc et si sa ne marche pas du tout ben c que c votre steam
Salut, je ne vais pas vraiment vous aidez mais moi aussi je ne peut pas créer un groupe, lorsque je clique sur créer ou vérifier la disponibilité et bien il n'y a aucune réaction de steam ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pareil pour moi , je vais dans communauté , groupe , crée un nouveau groupe ...
je remplis tout les champs , je mets creer puis ...?
rien .
jai demander a des amis de le crée mais sa ne marche pas chez eux non plus :/
si quelqu'un peut nous aider merci ?!.
Pareil pour moi , je vais dans communauté , groupe , crée un nouveau groupe ...
je remplis tout les champs , je mets creer puis ...?
rien .
jai demander a des amis de le crée mais sa ne marche pas chez eux non plus :/
si quelqu'un peut nous aider merci ?!.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!! allez comprendre ! (ce message ne sert strictement a rien mais bon)
re ^^
Jui rassurer de voir que c'est général un moment j'ai cru que c'était moi et mes potes qui étions nul ^^
++
Jui rassurer de voir que c'est général un moment j'ai cru que c'était moi et mes potes qui étions nul ^^
++
yop pareille pour moi steam est en vacances , ba sa change pas a d'habitude il sont toujours en vacance vue le nombre de beug sur se logiciel .........
Je pense que tu as raison car jai recruter un mec et il a créer le groupe depui son ordinateur ( il habite en suisse) si vous aver besoin d'ungroupe ajouter moi steam amis >>> JULDENFER