Comment avoir la chaîne Internet sur ma Wii ?

Résolu/Fermé
Altarion - 9 mai 2009 à 11:52
 val - 15 août 2010 à 16:01
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine.
Comment puis je faire pour l'installer ?

Merci.

Altarion.
A voir également:

11 réponses

bonjour
une nouvelle fraiche de ce matin la chaine internet est de nouveau téléchargeable gratuitement sur la chaine boutique wii! avec la
nouvelle version d'adobe flash
player.
6
Bonjour! Tu a dit quond pouvez avoir la chaine internet gratuitement, tu peu me dire comment faire stp. Je t'en serais très reconnaisans et n'oublie pas de me répondre merci enrevoir.
0
bonjour
Tout d'abord il faut que tu actives la connection wifi de ta wii. Puis tu va sur la chaine boutique:
rubrique chaîne et il ne te reste plus qu'à la télécharger! voila c'est aussi simple que cela!
Et encore désolé pour le temps de réponse
0
labelledragone Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 12
9 mai 2009 à 12:03
Il faut voir, dans les grands magasins tu peux acheter une wii point card, ou alors il faut s'inscrire au club nintendo: dans certains jeux, il y a un papier avec l'image de la jaquette, derrière il y a un code. Tu vas sur le site du club nintendo, tu t'inscris et tu ajoutes tes étoiles en entrant le code. Avec les étoiles tu peux acheter des points aussi. Apres, dans la chaine boutique, tu fais ajouter des points et normalement ca devrait aller.
J'espère avoir été assez précise^^
6
labelledragone Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 12
9 mai 2009 à 11:58
Salut,
tu vas dans la chaîne boutique wii, dans la rubrique chaines wii et tu cherches la chaine internet. Mais il te faut 500 points pour la télécharger.
4
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
9 mai 2009 à 11:53
t'a mis la conexion wifi?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je peux jouer en ligne avec mes jeux mais c'est la chaîne internet que j'aimerais avoir.
2
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
9 mai 2009 à 11:57
BA TU VA SUR GOOGLE ET TU TAPE COMMENT AVOIR LA CHAINE INTERNET SUR MA WIII
0
va sur la chaine boutique gratuit
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:07
ouaip cest parfait en plus je suis deja inscrit a nintendo depuis plus de 1 ans ^^
2
tu va dans la chaine boutique wii et tu va sur acceder à la boutique wii et tu va sur chaine wii tu fais suila que tu veut
0
ALLER sur la chaine boutique wii cliq sur acqecè a la boutique ,puis clique sur format chaine WII ! hehop choisie puis télécharge piger
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:00
Et comment on gagne des points STP ?? ^^
-1
Ok, et il n'y a pas un moyen pour l'avoir gratuitement ?
-2
labelledragone Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 12
9 mai 2009 à 12:04
Légalement, je ne pense pas.
0
Si, il y a un moyen. Je poste un peu tard, mais depuis peu (je ne pourrais t'indiquer la date exacte) la chaîne Internet à été rendue gratuite par Nintendo. Tu peux te la procurer sur la Chaîne Boutique Wii via ta console Wii.
0
matthieubate
16 avril 2010 à 18:45
faut aler dans les chaine gratuite de la chaine cadeau et elle sera la a 0 points wii
-2