Comment avoir la chaîne Internet sur ma Wii ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 val -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine.
Comment puis je faire pour l'installer ?

Merci.

Altarion.

11 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
13
Il faut voir, dans les grands magasins tu peux acheter une wii point card, ou alors il faut s'inscrire au club nintendo: dans certains jeux, il y a un papier avec l'image de la jaquette, derrière il y a un code. Tu vas sur le site du club nintendo, tu t'inscris et tu ajoutes tes étoiles en entrant le code. Avec les étoiles tu peux acheter des points aussi. Apres, dans la chaine boutique, tu fais ajouter des points et normalement ca devrait aller.
J'espère avoir été assez précise^^
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
une nouvelle fraiche de ce matin la chaine internet est de nouveau téléchargeable gratuitement sur la chaine boutique wii! avec la
nouvelle version d'adobe flash
player.
Bonjour! Tu a dit quond pouvez avoir la chaine internet gratuitement, tu peu me dire comment faire stp. Je t'en serais très reconnaisans et n'oublie pas de me répondre merci enrevoir.
bonjour
Tout d'abord il faut que tu actives la connection wifi de ta wii. Puis tu va sur la chaine boutique:
rubrique chaîne et il ne te reste plus qu'à la télécharger! voila c'est aussi simple que cela!
Et encore désolé pour le temps de réponse
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
13
Salut,
tu vas dans la chaîne boutique wii, dans la rubrique chaines wii et tu cherches la chaine internet. Mais il te faut 500 points pour la télécharger.
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
52
t'a mis la conexion wifi?
Oui, je peux jouer en ligne avec mes jeux mais c'est la chaîne internet que j'aimerais avoir.
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
52
BA TU VA SUR GOOGLE ET TU TAPE COMMENT AVOIR LA CHAINE INTERNET SUR MA WIII
va sur la chaine boutique gratuit
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
150
ouaip cest parfait en plus je suis deja inscrit a nintendo depuis plus de 1 ans ^^
tu va dans la chaine boutique wii et tu va sur acceder à la boutique wii et tu va sur chaine wii tu fais suila que tu veut
ALLER sur la chaine boutique wii cliq sur acqecè a la boutique ,puis clique sur format chaine WII ! hehop choisie puis télécharge piger
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
150
Et comment on gagne des points STP ?? ^^
Ok, et il n'y a pas un moyen pour l'avoir gratuitement ?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
13
Légalement, je ne pense pas.
Si, il y a un moyen. Je poste un peu tard, mais depuis peu (je ne pourrais t'indiquer la date exacte) la chaîne Internet à été rendue gratuite par Nintendo. Tu peux te la procurer sur la Chaîne Boutique Wii via ta console Wii.

faut aler dans les chaine gratuite de la chaine cadeau et elle sera la a 0 points wii