Final Fantasy 8 !

Résolu/Fermé
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 1 sept. 2007 à 18:42
 Gantzer - 22 août 2010 à 04:35
salut à tt !
est-ce qu'il existe le film pour final fantasy VIII dans cet univers !
j'ai beaucoup cherché dans le net mais j'ai rien trouvé
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2007 à 18:48
Salut debutant55. Il n'y a pas, à ma connaissance, de film de FF8. Il on fait la suite de FF7 parce que c'est le plus populairen mais ils ont eu du mal à se décider (cf bonus du DVD). Désolé.
Continu de bien t'amuser sur ces superbes jeux^^
a+
2
cet éventuel film réjouirait pourtant tellement de fans =D
1
C'est vrai que pour ma part, final fantasy 8 est celui que je préfère, je dis ça car mm si je n'ai joué qu'au 7, 8, 9, 10; 10-2 et 12 je me dis que ff7 a eu beaucoups trop déloge (je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, j'aime beaucoups ff7) car il y a eu final fantasy 7, ensuite le film, puis dirge of cerberus (avec vincent valentine) et enfin crisis core ff7 avec le passé de zack et de cloud. Je pense que faire la même chose avec le 8 est possible (final fantasy 8, le film racontant une attaque contre la BGU par exemple, une sorte de dirge of cerberus mais avec Irvine^^ et un autre jeu expliquant le passé d'edéa, avec l'entrée de squall à l'orphelinat et puis son entrée à la BGU part exemple) mais bref espéront voir une suite à ce jeux ou un film PS J'ai cru avoir vu des rumeurs sur final fantasy 8-2 sont-ils fondé ou pas? :S
1
SolidSnake74
19 août 2010 à 00:54
Alors Gantzer non, il n'y a pas de film Final Fantasy 8-2 mais selon Hironobu Sakaguchi, il y aurais le film Final Fantasy X qui est en préparation dans les studios de Square Enix ! Aucune date n'est annoncé mais je vous tiendrais au courant sur ce forum !
0
J'espère que ces rumeurs seront fondées, mais sinon merci pour l'info, et j'attend de savoir si ce film sortira et en france bien sûr ^^
0
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 28
1 sept. 2007 à 18:57
ça veut dire qu'il existe seuleument le 7eme, ^n^ , les imbéciles, il ne savent pas le faire ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolliee Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 07:06
ça m'étonerais beaucoup que Square Enix en sorte un sur Final Fantasy VIII bien qu'il soit de loin mon préféré il parait qu'il a pas séduit tout le monde T_T comment on peut résisté à Zébulon XD
0
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 18
12 oct. 2008 à 09:37
Je pense pas que square enix en fasse car au japon il se base sur tout ce qui est autour (figurine etc...) regardez dans les magasin prés de chez vous il y aura plus de figurine bouquin t shirt etc sur ff7 que sur le 8
0
slt
0
voila j'ai trouvé un bon site de films,series,spectacles et animes http://world-stream.tun8.net
0
salu tt l'ond
aaaa bbbb cccc dddd eeee fff gggg hhhh iiii jjjj kkkk llll mmmm nnnn oooo pppp qqqq rrrrssss tttt uuuu vvvv wwww xxxx yyyy zzzz
0