Mot de passe du magasinier sur Metin 2 perdue
Résolu
Reed-z
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
nouhounlbg -
nouhounlbg -
Bonsoir
Hier soir, j'ai voulue rejouer a metin 2 que j'avais arrêter
Donc je commence par faire mes quêtes pour me faire un peu xp mais la, on me demande d'allez recuperer une huile chez le magasinier, sauf qu'il me dit de mettre 00000
quand je le rentre, sa me dit que c'est un mauvais code, donc je suppose que j'avais changer de mot de passe, y'a-t-il une maniere quelconque pour le recuperer, c'est assez urgent.
Merci de vos futures réponses, reed-z.
Hier soir, j'ai voulue rejouer a metin 2 que j'avais arrêter
Donc je commence par faire mes quêtes pour me faire un peu xp mais la, on me demande d'allez recuperer une huile chez le magasinier, sauf qu'il me dit de mettre 00000
quand je le rentre, sa me dit que c'est un mauvais code, donc je suppose que j'avais changer de mot de passe, y'a-t-il une maniere quelconque pour le recuperer, c'est assez urgent.
Merci de vos futures réponses, reed-z.
A voir également:
- Mot de passe du magasinier sur Metin 2 perdue
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonsoir
Effectivement c'est sa, j'ai pus retrouver mon mot de passe, merci beaucoup de ton aide, et de ta réponse, au plaisir.
Cordialement reed-z
Effectivement c'est sa, j'ai pus retrouver mon mot de passe, merci beaucoup de ton aide, et de ta réponse, au plaisir.
Cordialement reed-z
je ve chenger mon mot de passe de metin pas se que queleque pessone connais mon code de metin merci @+++
et svp deme répondre
et svp deme répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question