Counter-strike

Résolu/Fermé
jean paul -  
 mehdi -
bonjour j'aimerais joué au jeu counter strike mais je n'ai pas internet,donc il n'y a pas d'adverssaire comment joué sans internet svp repondé moi pour la reponse meci
A voir également:

13 réponses

maxwells Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord cela dépends de la version de Counter que tu as.
Saches que Counter Strike Source (le dernier en date) requiert une connexion internet pour son installation.
Si tu utilise la version 1.6, les bots (les bots sont des intelligence artificielles qui réagissent à peu près comme de vrai joueurs en gros c'est l'ordi qui joue contre toi) sont intégré il faut créer une partie en réseau local et tu peux ensuite ajouter des bots ou antérieur il existe le POD Bot la dernière version que je connais c'est la version 2.5.
Tu peux essayer de chercher sur google où le trouver. Moi je l'ai trouvé à cette adresse "http://games2ouf.free.fr/cs/podbot.htm" sinon moi j'ai Counter Strike 1.6 et les POD Bots 2.5 pour les versions antérieur à la 1.6. Si tu veux tu peux me recontacter.
7
b3n l@d3n

bijour et merci de t explication mais se ke je ne compren pas ou télécharger podbot,si il fo le téléchargé ds cs french ou si naporte ou sa marche et jaimerai ossi savoir comment utiliser ce logiciel???

Si tu veut je peut te donner mon msn mais jatent néanmoin ke tu me réponde.

thx d'avance!!!!
0
maxwells Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > b3n l@d3n

alors les pod bots ça s'utilise directement dans cs et il s'adapte à la langue installée.
dans la version 1.6 de CS il faut créer une partie en réseau local et appuyer sur "H" là tu as un menu qui apparait et tu peux choisir d'ajouter ou de supprimer des bots tu peux même choisir les armes qu'ils ont le droit d'utiliser.
Dans les versions antérieur je ne me rappelle plus.

P.S. : Pourrais tu écrire en français parce que je ne me suis pas encore bien fait à l'orthographe SMSienne bien que je soit adolescent. Merci
0
A M N A X E - C.S Hard "Lan in Cyber Cofe" > maxwells Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas jouer avec les bots je cherche la version ou on doit fair "change game" puis choisir counter strike. Pouvez vous me doner un liens pour y acceder et download le fichier svp merci davance !!
0
bilger > maxwells Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu tu va sur steam il teplike tout et normalemen t obliger davoir le net sinon sa marche pa
0
mehdi

slt stp j'ai cs sourse il faut que l'internet marche?? sinon cs s ne marche pa??
0
nabil

svp pitié comment je configure ma carte graphique car je lague bcp dite moi coment je fai pr ne pa laguer
2
le boos du résaud

salut comment télécharger gratuitement counter srie condition zéro
2
Valentindu59

Prend counter strike condition zero.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taxender

Bonjour,
J'ai un probleme j'ai acheter counter strike : source mais quand je le met dans le lecteur il n'y a rien a faire il ne se passe rien pareil pour les autre CD que ce passe t 'il ??? pouvez maider et sinon avez vous un lien pr télécahrger counter strike source san CD ???
1
bloumbloum

Tu doit att et sa viendra.Moi aussi kand jai installer counter strike condition zero j ai du att
0
funkisco

Bonjour,
j'ai pb moi aussi quand je met counter strike 1.6 , il se prepare puis ecran noir marquer : " you cannot display this video mode " pk ? merci d'avance
1
m.bleuet

ta carte graphique n'est pas asser élevé!!

se qui est médiocre si tu ne peux meme pas runner cs!!

srry
1
jean claude

premierement si tu joue a cs cz tu peu jouer contre des "bot" tu a juste a aller dans demarer une partie ou "start a game"
puis tu peut metre ler bot que tu veut ;)

mais si tu joue a cs 1.6 ou css tu ne peut pas jouer contre des bot =(
1
gil

bonjour

j'ai counter strike 1.6 et je n'arrive pas a ajouté des bots est-ce que quelkin pourai me dire commen faire svp ?
1
yakuzo

Salut qui peu me doner un lien ou que je peu avoir des cfg ( Configue ) counter strike condition zero gratuit merci de prendre mon email

YaKuZo.Cz@hotmail.fr
0
vinc

bonjour à tous

en ce moment je n'ai pas le net mais jaimerais quand meme jouer a cs contre des bots
jouvre steam en mode non connecté, jouvre counter strike source, je lance une partie "serveur local", je suis donc seul sur cette partie
et pas moyen dajouter des bots, j'ai tout essayé, bot add dans console, g tout regardé et pas moyen
est ce que c'est possible de jouer contre des bots avec la version source ???

merci d'avance les coupains:!
0
martin

SVP comment jouer counter strike 1.6 contre mon ordinateur
0
martin

monsieur il a un code mais je sais pas le code
0