Hypothétique HL3 ?

Résolu
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir si il y aura bientôt , un Half Life 3 , car n'empêche , ça va bientôt faire 5 ans qu'il est sortit , on dirait pas mais voilà quoi ... Donc voilà , j'ai vu des screenshot mais je suis pas sur que ça soit vrai.

Merci de vos réponses.

10 réponses

Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre 29

Up please ...
0

Up ...
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il yaura un half life prochain mais il sintituleras half life 2 episode 3,et ca devrait selon valve fermer la boucle de la trilogie de half life mais pas lunivers de half life(heureusement),donc un half life 3 ne serait pas a prevoir mais des derives ou une serie paralle(comme c le cas avec portail,jadore ce jeu ^^)sont tout a fait plosibles.
0

Daccord , merci beaucoup , Ps: j'ai fini episode one et episode two et vu la fin de l'épisode two ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lepisode 3 promet bcp et enfin des explication sur bcp de choses qui entourent lunivers half life et et sa relation avec le jeu portail(le borealis).
0

Salut ,

C'est portail ou portal ?

En tout cas si c'est portal , aie , trop chaud ce jeu LOWL mais j'suis sur que quand t'as l'niveau , tu peux t'éclater grave.
0

c bien portal pas portail.il est trop bien ce jeu dommage que ca duree de vie soit trop courte meme si lajout de nouvelles carte prolonge celle ci.
0
FGG32

tu sautes une étape Hl2ep3 n'est pas encore sortie elle sortira en 2010 (aucune précision mais ne t'inquiète pas Valve ne l'a pas oublié) et l'alyx Vance a été retouché quand aux armes elles ont étés modifiés et ont un meileurs design
0
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

Spam non blague on attend avec impatience le nouveau portal (le 2) et p-t que Valve a décider de ne pas annoncer la suite de HL pour faire une surprise en le sortant dans un nouvelle Orange box ?
0

pourriez vous nous donnez des liens vers des informations concernant ces retouches et autres news concernant HL2 Ep3 qui ne datent pas de 2 ans? merci.
0