Hypothétique HL3 ?
Résolu
Kalash93
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y aura bientôt , un Half Life 3 , car n'empêche , ça va bientôt faire 5 ans qu'il est sortit , on dirait pas mais voilà quoi ... Donc voilà , j'ai vu des screenshot mais je suis pas sur que ça soit vrai.
Merci de vos réponses.
Je voulais savoir si il y aura bientôt , un Half Life 3 , car n'empêche , ça va bientôt faire 5 ans qu'il est sortit , on dirait pas mais voilà quoi ... Donc voilà , j'ai vu des screenshot mais je suis pas sur que ça soit vrai.
Merci de vos réponses.
10 réponses
il yaura un half life prochain mais il sintituleras half life 2 episode 3,et ca devrait selon valve fermer la boucle de la trilogie de half life mais pas lunivers de half life(heureusement),donc un half life 3 ne serait pas a prevoir mais des derives ou une serie paralle(comme c le cas avec portail,jadore ce jeu ^^)sont tout a fait plosibles.
Daccord , merci beaucoup , Ps: j'ai fini episode one et episode two et vu la fin de l'épisode two ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lepisode 3 promet bcp et enfin des explication sur bcp de choses qui entourent lunivers half life et et sa relation avec le jeu portail(le borealis).
Salut ,
C'est portail ou portal ?
En tout cas si c'est portal , aie , trop chaud ce jeu LOWL mais j'suis sur que quand t'as l'niveau , tu peux t'éclater grave.
C'est portail ou portal ?
En tout cas si c'est portal , aie , trop chaud ce jeu LOWL mais j'suis sur que quand t'as l'niveau , tu peux t'éclater grave.
c bien portal pas portail.il est trop bien ce jeu dommage que ca duree de vie soit trop courte meme si lajout de nouvelles carte prolonge celle ci.
tu sautes une étape Hl2ep3 n'est pas encore sortie elle sortira en 2010 (aucune précision mais ne t'inquiète pas Valve ne l'a pas oublié) et l'alyx Vance a été retouché quand aux armes elles ont étés modifiés et ont un meileurs design