GTA Vice City Stories

Résolu
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco1995 -
Bonjour,

Dans Grand Theft Auto Vice City Stories je suis a l'aéroport avec Lance qui me rejoint après il faut buter les Charlot dans leur voiture aprés il faut les buter a la mains mais je n'y arrive pas si vous avez des tactiques et des codes dite le moi.

MERCI

5 réponses

joejoe l'asticot

Si t'as tout les codes ca devrait etre simple,elimine le maximum dans la phase voiture,et fait les codes d'armure,sante et munitions avant d'arriver a la phase a pied ,prend le fusil a pompe et degage tous les mecs devant toi et va vite aider Lance (qui se fait facilement plomber les fesses).
Tu va peut etre pas y arrivé les premieres fois mais ca va vite venir.
1
coco1995

bonjour il faut les buter avec le lance roquette
0
LeTesteur1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

https://www.gamekult.com/actualite.html

va voir ici les codes sont pour psp mais j'en ai essayer et quelques uns pou rla plupart fonctoinne sur playstation 2
-1
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà tout ces codes excuser
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

OK je vais essayer Merci
-1
leprotdugta

bonjour je voudrais savoir si dans la mission avec diaz quel estle code pour ouvrir le coffre des mendez?? il faut un code svp aidez moi;.............................................
0