Sims histoires de naufragés + électricité
Résolu/Fermé
quaz77
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
Bonjour,pouvez vous me dire ou trouver le moulin a vent dans les sims histoires de naufragés pour faire de l'électricité
Merci
Merci
A voir également:
- Sims histoires de naufragés + électricité
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Prix électricité - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
4 réponses
Bonjour! est-ce-que quelqu'un peut me dire où peut on télécharger gratuitement les Sims:Histoires de naufragés ?
Merci d'avance =D
Merci d'avance =D
Bonjour,
C'est une récompense que tu peux débloquer en cumulant les ressources. Pour l'éolienne il t'en faut 520. Pour cumuler les ressources, il te faut prendre un travail et/ou par exemple couper des branchages, tailler des rochers... Une fois atteind les 520 ressources va dans récompenses/récompenses du mode histoire (sous le sac à dos)et l'éolienne doit être dévérouillée.
Bon jeu,
C'est une récompense que tu peux débloquer en cumulant les ressources. Pour l'éolienne il t'en faut 520. Pour cumuler les ressources, il te faut prendre un travail et/ou par exemple couper des branchages, tailler des rochers... Une fois atteind les 520 ressources va dans récompenses/récompenses du mode histoire (sous le sac à dos)et l'éolienne doit être dévérouillée.
Bon jeu,
je crois comprendre ton problème car j'ai eu le même lol ;P
a-tu débloqué cette récompense dans ton mode histoire?
si non, il va falloir que tu continue ton histoire sur ce profil jusqu'à débloquer ton éolienne électrique.
Si tu l'as débloquée et que tu as assez de resources,tu pourras l'acheter.
j'espère avoir règlé ton problème :)