Sims histoires de naufragés + électricité

Résolu/Fermé
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola -
Bonjour,pouvez vous me dire ou trouver le moulin a vent dans les sims histoires de naufragés pour faire de l'électricité

Merci

4 réponses

Aman-dine_

Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai 1286 ressources dans le mode histoire et L'éollienne n'est toujours pas DEBLOKER! Qui sais comment faire??

MERCi DE ME REPONDRE =)
1
Aman-dine_

SVP REPONDEZ MOi ! ECE KE C'EST MON JEU Ki MERDE OU PAS?
0
lala80 > Aman-dine_

Bonjour amandine!

je crois comprendre ton problème car j'ai eu le même lol ;P
a-tu débloqué cette récompense dans ton mode histoire?
si non, il va falloir que tu continue ton histoire sur ce profil jusqu'à débloquer ton éolienne électrique.
Si tu l'as débloquée et que tu as assez de resources,tu pourras l'acheter.

j'espère avoir règlé ton problème :)
0
Bubble_Gum

Bonjour! est-ce-que quelqu'un peut me dire où peut on télécharger gratuitement les Sims:Histoires de naufragés ?

Merci d'avance =D
1
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Les sims n'ont jamais mis un jeu pour télécharger gratuitement à moins que quelqu'un ait pirater le jeu et ce n'est pas légal de le télécharger!!!:)
0
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

aidez moi
0
ninipupucea Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

C'est une récompense que tu peux débloquer en cumulant les ressources. Pour l'éolienne il t'en faut 520. Pour cumuler les ressources, il te faut prendre un travail et/ou par exemple couper des branchages, tailler des rochers... Une fois atteind les 520 ressources va dans récompenses/récompenses du mode histoire (sous le sac à dos)et l'éolienne doit être dévérouillée.

Bon jeu,
0
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > ninipupucea Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci g réussi réussi à cumuler 250 ressource et g mon éolienne
0
didinette > quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai de ressource et je nariev pas a lavoir elle est tjr bloker
0
lola

omme nous on n'ai des tricheur avec de l'argens motherlode
0

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1