Probléme MX vs ATV extreme limite
Résolu/Fermé
florence76
Messages postés
88
Statut
Membre
-
romu27 -
romu27 -
Bonjour, je n'arrive pas a faire le backflip qui est écrie dans le livre du jeu meme en suivant le modéle est ce que quelqu'un peu m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
slt tt le monde
g 1 problème je trouve pas l'endurocross sur la ps2
esqu'il faut le débloqué ou autre chose????? -
bonjour a tous voila jai un gros probleme jarive pas a renter des codes dans le jeu quand je rentre un code il me mets triche invalide si kelkun pourai maider svp merci d'avance ps le jeu est sur ps3
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
y'en a pas beaucoup
-
slt je v1 de fére ce ke louis659 nous a dit de fére mé kan tu y é tu fé les codes et la sa met triche invalide koman fo fére ds ce cas la sachant ke g mx vs atv extreme limite sur xbox 360 merci d'avance
-
Bonjour je ne trouve pas chatcode je vais dans le menu principale pui je vais sur option mais il n'y as que audio/jeu ath crédits répondez vite svp!!!!
-
dans le jeu mx vs atv extreme limite sur psp je vai dan option il ya que audio/jeu ath et crédit mais je ne trouve pas code triche mon adresse c'est lolo_lintelot@hotmail.fr merci pour votre aide !
-
florence i fo ke tu fasse flèche du haut et R kan tu è sur le saut è just aprè kan tu va komencé a décollé tu appuie sur la flèche du bas !!
-
-
-
bonjour a tous est ce que qqun peut maider ???? je narrive pa a faire des grande impulsion comment faut il faire ????
de plus comment faut il faire pour ne pa tomber a la réception car je narive pa du tou dan le freestyle a cose de ma réception je tombe tou le temp !!!! merci de maider -
-
-
-
-
comment faire un backflip sur mx vs atv extreme limite sur xbox 360
-
avant qu tu saute appuie en bas et en haut du stick pour conduire et matien en bas
- 1
- 2
- 3
Suivant