Dofus 2.0 lague et bug .....

Résolu
baba84 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max13mw2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présente baba84 fan du jeu dofus depuis 2 ans déjà. ^^
Bon je vous explique mon problème, depuis la 2.0 je lague vraimant beaucoup j'ai de gros problème pour me déplacer je reste jusqua 30 seconde sur place avant de bouger dofus me deco "la conection au serveur a etait interompue inopinement".
Mais mon gros problème c'est vraiment le lague =/
Aidé moi s.v.p !

Je suis sur windows 7 sur un pc de marque packard bell que je tient a préciser neuf .
Je suis conecté via une livebox elle bug souvent aussi. ( Ce ppourrait t'il que ce problème vient de là ? )

Ceci dit Merci d'avance pour vos réponse et si vous voulez jouez avec moi sur dofus, je suis sur le serveur "SUMMENS" et mon est "Kengi".

Encore merci pour vos réponce et bon jeu à toussent.

A voir également:

5 réponses

baba84 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Vengoss, je met tout le temps en inferieur et en transparence aussi donc voila, de plus cette après-midi j'ai d'ésinstallé dofus pour le réinstallé ( c'est ce que l'ont ma conseillé de faire ...) et cela ne marche plus enfin le téléchargement donc je pense que ceci vient d'un mauvaise connection via ma livebox.

Je vais l'échanger contre une plus récente je te tient au courant.
1
Utilisateur anonyme

J'ai eu des soucis avec mon ancienne livebox moi aussi (en forme de livre ouvert déconnexion fréquente lag perte de débit) je l'ai échanger contre un livebox 2 nouvelle génération et je te la conseille depuis 3mois que je l'ai je n'ai eu aucun soucis bonne chance et tien moi au jus.
0
max13mw2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinan si en 1.29 tu n'avais pas ce problème de lag tu peux aller éssayer un serveur privé en 1.29 ça peut te faire passer un peu de temps sur dofus sans lag
Je te donne le lien d'un serveur super =D
http://minotow.com
0
Utilisateur anonyme

Bizarre la mise a jour 2.0 est faite à la base pour limiter les bug et lag en + ton ordinateur est neuf alors je pense que cela viens de ta configuration de jeux essaie de te mettre en qualité inférieur et de mettre les personnages en transparents son mon vieux ordi je fait ça moi. bonne journée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba84 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Vengoss justement j'ai cette livebox !!
je doit appeller orange pour pouvoir l'échanger donc je pense vraiment que se problème vien de là donc merci =)
-1