Wii ou PS3
Résolu
rohail_93
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
tchahoua -
tchahoua -
Bonjour,
Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja la PS3)
Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja la PS3)
A voir également:
- Wii ou PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
9 réponses
Les deux console non rien a voir, donc la question reste personnel. Tout reste de ton point de vue, des jeux, de tes attente de la console et de ton budget...
moi je te conseille xbow360 avec ces bon jeu et graphiste
la wii c'est pas bien en plus avec ces graphiste et son mode de jeu de foot
faitmoi confiance
la wii c'est pas bien en plus avec ces graphiste et son mode de jeu de foot
faitmoi confiance
Slt, wii ou xbox 360? console tout a fait differente, la xbox 360, si tu recherche des bon graphismes et la wii pour jouer entre amis, tu as deja la ps3 (tres bon choix^^) je te conseille la wii, histoire de t'amuser en famille ou entre ami, et la ps3 pour jouer a des jeux plus "adultes" et pour les graphismes.
meme sur xbox360 tu peux jouer a plusieur sur plusieurs jeu et puis ta famille ou tes amie*s il vont pas rester la tout la journée jouer alors ..................
Slt le truc ses que tu a deja la ps3 sela ne sere serte a rien d'avoir la Xbox360 si tu hesite pren la wii enfin moi jaurais fais sa aller @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué possédant une ps3 vaut mieux la wii pour decompresser entre amis mais malheuresement pas plus c'est vite ennuyeux tout seul mais ya la ps3!
Bonjour,
Nous sommes un magasin de ventes européens de consoles françaises et jeux vidéos .Nous disposons de ce que vous désirées.Veuillez nous contactez à consoles_high_tech@live.fr pour plus de détails.
Dans l'attente de vous lire,
Nous sommes un magasin de ventes européens de consoles françaises et jeux vidéos .Nous disposons de ce que vous désirées.Veuillez nous contactez à consoles_high_tech@live.fr pour plus de détails.
Dans l'attente de vous lire,