Wii ou PS3
Résolu
rohail_93
Messages postés
140
Statut
Membre
-
tchahoua -
tchahoua -
Bonjour,
Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja la PS3)
--
L'erreur est Humaine !
Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja la PS3)
--
L'erreur est Humaine !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Les deux console non rien a voir, donc la question reste personnel. Tout reste de ton point de vue, des jeux, de tes attente de la console et de ton budget...
-
moi je te conseille xbow360 avec ces bon jeu et graphiste
la wii c'est pas bien en plus avec ces graphiste et son mode de jeu de foot
faitmoi confiance-
Slt, wii ou xbox 360? console tout a fait differente, la xbox 360, si tu recherche des bon graphismes et la wii pour jouer entre amis, tu as deja la ps3 (tres bon choix^^) je te conseille la wii, histoire de t'amuser en famille ou entre ami, et la ps3 pour jouer a des jeux plus "adultes" et pour les graphismes.
-
-
meme sur xbox360 tu peux jouer a plusieur sur plusieurs jeu et puis ta famille ou tes amie*s il vont pas rester la tout la journée jouer alors ..................
-
Slt le truc ses que tu a deja la ps3 sela ne sere serte a rien d'avoir la Xbox360 si tu hesite pren la wii enfin moi jaurais fais sa aller @++
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oué possédant une ps3 vaut mieux la wii pour decompresser entre amis mais malheuresement pas plus c'est vite ennuyeux tout seul mais ya la ps3!
-
-
Bonjour,
Nous sommes un magasin de ventes européens de consoles françaises et jeux vidéos .Nous disposons de ce que vous désirées.Veuillez nous contactez à consoles_high_tech@live.fr pour plus de détails.
Dans l'attente de vous lire, -
Bonjour,
Nous disposons de ce que vous désirées.Veuillez nous contactez à consoles_high_tech@live.fr pour plus de détails.
Dans l'attente de vous lire, -