Wii ou PS3

Résolu
rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tchahoua -
Bonjour,

Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja la PS3)
A voir également:

9 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Les deux console non rien a voir, donc la question reste personnel. Tout reste de ton point de vue, des jeux, de tes attente de la console et de ton budget...
1
sharingan3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je te conseille xbow360 avec ces bon jeu et graphiste
la wii c'est pas bien en plus avec ces graphiste et son mode de jeu de foot
faitmoi confiance
1
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, wii ou xbox 360? console tout a fait differente, la xbox 360, si tu recherche des bon graphismes et la wii pour jouer entre amis, tu as deja la ps3 (tres bon choix^^) je te conseille la wii, histoire de t'amuser en famille ou entre ami, et la ps3 pour jouer a des jeux plus "adultes" et pour les graphismes.
0
sharingan3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

meme sur xbox360 tu peux jouer a plusieur sur plusieurs jeu et puis ta famille ou tes amie*s il vont pas rester la tout la journée jouer alors ..................
1
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oé mais bon en ayant deja la ps3.....
0
anthonydu69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt le truc ses que tu a deja la ps3 sela ne sere serte a rien d'avoir la Xbox360 si tu hesite pren la wii enfin moi jaurais fais sa aller @++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

oué possédant une ps3 vaut mieux la wii pour decompresser entre amis mais malheuresement pas plus c'est vite ennuyeux tout seul mais ya la ps3!
1
console

di moi l'annonce de high tech pour des console de jeux et serieuse ou c une arnaque?
0
rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci c'etait juste un TEST
0
consoles _high_tech

Bonjour,
Nous sommes un magasin de ventes européens de consoles françaises et jeux vidéos .Nous disposons de ce que vous désirées.Veuillez nous contactez à consoles_high_tech@live.fr pour plus de détails.
Dans l'attente de vous lire,
0
consoles _high_tech

Bonjour,
Nous disposons de ce que vous désirées.Veuillez nous contactez à consoles_high_tech@live.fr pour plus de détails.
Dans l'attente de vous lire,
0
tchahoua

la ps3 et la xbox c'est un peu pareil alors je te conseille de prendre la wii
-1