Besoins d'aide pour le jeu animal crossing

Résolu
miss -  
 Elfasa -
Ce message est pour le jeu animal crossing :

J'ai un gros problème je n'arrive pas a planter de l'argent pour me faire des arbres a clochettes, ou la pelle pour la pelle en or je ne peut que planter les plantes aidez moi svp

PS: répondez moi vite
A voir également:
  • Besoins d'aide pour le jeu animal crossing
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Nom animal - Télécharger - Études & Formations
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

8 réponses

lili

voila si tu veut avoir des arbres a clochettes il faut déjà avoir la pelle en or pour lavoir déjà faut deux pelle avec la première tu creuse un trou et la deuxième tu l'enterre puis le lendemain tu creuse et tu a la pelle en or tu la garde ensuite pour toujours l'autre tu la vend pour les arbres a clochettes faut creuser un trou avec la pelle en or mettre 1000 / 10 000 / ou 30 000 clochette (mais pas plus sinon sa marchera pas!) dans le trou sa va faire un petit bout d'arbre tout les jours t'arrose puis au bout d'un moment tu auras un arbre a clochette d'une valeur de 10 000 clochettes par sac après cela dépend de la somme que tu avais mis.
6
la-mouche

Je cherche des d'as-tus pour pouvoir remboursé des pré plus vite
et comment faire pour avoir + d'habitante ?
pouvais vous me répondre au plus vite SVP SVP !!!!!
0
machin!

Juste , l'arbre a clochette , c'ets pas une tres bonne idée. En effet , en mettant 30 000 clochettes , la probabilité que ca pousse n'est que de 10 % . Si ca marche , tu gagne 50 000 moins l'argent de depart (50 000 -30 000 = 20 000) fais plutot l'astuce des pierres.
3
*choupinette* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou je vient de démaré le site et en fait je connait toutes les astuces mais si jamis quelqu' un a besoin d'aide qu'il le dise (j'ai énormément avancé dans le jeu) au fait je te dit ca a toi parce que il fallait que je le dise a quelqu'un désolé... bref je te demande juste de faire passer le message , merci !!!!
bonne journée et bon jeu !!!
bisous
0
Margot > *choupinette* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de recevoir animal crossing pour WII et je vois pas comment commencer le jeu ne serais ce que pour planter les arbrisseaux je ne comprends pas le but de ce jeu merci de m'aider à le demarrer
0
doudou > *choupinette* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mois jais fini le jeux
0
CHRISTELLE

JAI UN ARBRE à clochettes mais quand je le secoue il ny a pas de clochettes qui tombe pouvait vous me dire pourquoi silvouplait
0
CHRISTELLE

est ce quon peut avoir un chrono en or si oui dites moi comment on fait répondez moi vite silvouplait
0
Hairspray-777

Tu prends ta pelle creuse un trou va dans tes poches et mes les clochettes que tu auras déja préparé ou la pelle mais si tu veux mettre la pelle il faut que tu la remettes dans tes poches
2
anais

c po compliqué d&éja y a pas du but atteindre sauf quil faut juste renboursser des prai pour faire agrandir ta maison ainsi que ton magasin tom nook
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama

pour la pelle en or il faut deux pelle .aprée tu en enterre une .attend 1 jour puis deterre la.pour les arbre à clochettes ,enterre 100 ou 1000 avec la pelle en or. aure voir
1
oceane438

mon adresse oceane438@yahoo.fr je tespliquerais sur msn
0
miss

je n'arrive toujours pas comment faire .Esquil faut avoir la pelle or pour planter les clochette .
Merci de me répondre vite
-1
miss

Je connait la solution mes je vais pas te la dire.hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
-2