[Probléme] point de pression cassé.
Résolu
conssolman22
Messages postés
43
Statut
Membre
-
daarklink Messages postés 375 Statut Membre -
daarklink Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème.
Depuis peu ma playstation 2 ne lit plus les jeux,je ferme le couvercle et le jeux ne tourne pas.
Je l'ai démonté pour voir et j'ai vu que le point de pression(il y en a 2 qui dise a la console si le couvercle est fermé ou pas) en haut est casser,je l'ai dessouder je me retrouve donc avec 3 point de soudure.
Est-ce possible de le souder de faire une autre manipulation pour rejouer a mes jeux ?
merci d'avance,cordialement,
conssolman22.
je vous explique mon problème.
Depuis peu ma playstation 2 ne lit plus les jeux,je ferme le couvercle et le jeux ne tourne pas.
Je l'ai démonté pour voir et j'ai vu que le point de pression(il y en a 2 qui dise a la console si le couvercle est fermé ou pas) en haut est casser,je l'ai dessouder je me retrouve donc avec 3 point de soudure.
Est-ce possible de le souder de faire une autre manipulation pour rejouer a mes jeux ?
merci d'avance,cordialement,
conssolman22.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
12 réponses
-
je te conseille de pas trop farfouilller dans ta playsation , va dans un boutique et demance leurs avis !
-
j'ai ete voir a la boutique mais il m'on dit qu'il n'avait plus de piece et d'essayer par moi meme et que j'ai plus rien a perdre avec la garantie perdue et tout le reste.
-
Mauvais magasin! enfin bon je peux pas t'aider car j'ai jamais trifouillé dans ma playstation désolé mais tu ne connais pas un autre magasin ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui vas si et normalement il te la prenne et te la répare si possible !
Dis moi si tu as trouver quoi faire sinon -
non mais micromania muavais vendeur ?
parce que il 'mon di qu'il n'ont plus de piece disponible et sa ne m'etone pas. -
A alors je peux pas t'aider! La ou tu habite il n'y a que micromania?
-
-
-
-
-