[Probléme] point de pression cassé.
Résolu
conssolman22
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème.
Depuis peu ma playstation 2 ne lit plus les jeux,je ferme le couvercle et le jeux ne tourne pas.
Je l'ai démonté pour voir et j'ai vu que le point de pression(il y en a 2 qui dise a la console si le couvercle est fermé ou pas) en haut est casser,je l'ai dessouder je me retrouve donc avec 3 point de soudure.
Est-ce possible de le souder de faire une autre manipulation pour rejouer a mes jeux ?
merci d'avance,cordialement,
conssolman22.
je vous explique mon problème.
Depuis peu ma playstation 2 ne lit plus les jeux,je ferme le couvercle et le jeux ne tourne pas.
Je l'ai démonté pour voir et j'ai vu que le point de pression(il y en a 2 qui dise a la console si le couvercle est fermé ou pas) en haut est casser,je l'ai dessouder je me retrouve donc avec 3 point de soudure.
Est-ce possible de le souder de faire une autre manipulation pour rejouer a mes jeux ?
merci d'avance,cordialement,
conssolman22.
A voir également:
- [Probléme] point de pression cassé.
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
12 réponses
je te conseille de pas trop farfouilller dans ta playsation , va dans un boutique et demance leurs avis !
j'ai ete voir a la boutique mais il m'on dit qu'il n'avait plus de piece et d'essayer par moi meme et que j'ai plus rien a perdre avec la garantie perdue et tout le reste.
Mauvais magasin! enfin bon je peux pas t'aider car j'ai jamais trifouillé dans ma playstation désolé mais tu ne connais pas un autre magasin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui vas si et normalement il te la prenne et te la répare si possible !
Dis moi si tu as trouver quoi faire sinon
Dis moi si tu as trouver quoi faire sinon
non mais micromania muavais vendeur ?
parce que il 'mon di qu'il n'ont plus de piece disponible et sa ne m'etone pas.
parce que il 'mon di qu'il n'ont plus de piece disponible et sa ne m'etone pas.