Brancher sa PS3 France au canada
Résolu
smileyglr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
smileyglr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smileyglr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'arriver au Québec accompagné de a ps3 que j'ai acheter en France en Décembre.
et j'aimerai bien la brancher pour en profiter ici. Malheureusement on me dit qu'il me faut un transfo car l'étiquette au dos stipule un 220-240V, mais d'autres me disent qu'il faut juste un adaptateur. Vu la différence de prix et mon manque d'envie de prendre le moindre risque vu le prix de l'engin, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp :D
je viens d'arriver au Québec accompagné de a ps3 que j'ai acheter en France en Décembre.
et j'aimerai bien la brancher pour en profiter ici. Malheureusement on me dit qu'il me faut un transfo car l'étiquette au dos stipule un 220-240V, mais d'autres me disent qu'il faut juste un adaptateur. Vu la différence de prix et mon manque d'envie de prendre le moindre risque vu le prix de l'engin, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp :D
A voir également:
- Brancher sa PS3 France au canada
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Prefixe france - Guide
4 réponses
non justement, elle utilise 220V minimum, donc avec l'adaptateur, sa va démultiplier la tension de 110V pour arriver à 220V minimum, donc la tension qui est en France.