Commen métre windows vista sur ma psp

Résolu/Fermé
suisse44 -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr ou bjr a tous je voudré savoir commen métre windows vista sur ma psp é me dit pa que c dé virus est tout parceuque C'est pas vré mici davance a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Tu devrai mettre un dictionnaire sur ta PSP.... Pour Vista y a pas la place....
    6
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

pour que tu apprene a écrire correctement le francais (trois fautes en neuf mots)

précisément : pour que tu apprennes à écrire correctement le français

pour t'aider :
    https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/apprendre.html

désolé pour schwyz44
    3
    1. Utilisateur anonyme

Ben toi 2 fautes en neuf mots.
      @+.
      0
  3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

ne pas confondre windows vista pour pc et windows vista pour psp

à tes risques et périls, je ne connais pas :
    https://gamergen.com/
    0
  4. suisse44

dsl mes jai déja utiliser se sit é ji suit pa ariver est un dictionnaire ma PSP commen sa
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

cherche une solution au problème de schwyz44, merci de tes leçons et bon dimanche, cher ami
    0
    1. Ibanasky1

il faut le mettre dans quel dossier de la psp windows vista ?
      0
  7. gaetran

moi ma psp est en 5.00 comment je peut fair pour mettre windows vista merci davence
    0
    1. adooo Messages postés 216 Statut Membre 49

aide moi stp j'aimerais bien avoir windows vista sur psp et non ce portails qui se nomme windows vista playstaion portable car il et an anglais a moin que tu sais le mettre en francais
      merci d'avance
      0