Les discussions
Enigme 110 du prof layton la boite de pandor
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquée pour l'énigme 110 du nouveau layton, ayant pris tout les indices, je ne trouve pas le chemin de l'inspecteur, merci à tous d...
Acheter minecraft, portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter minecraft à l'aide du crédit de mon portable sans me faire avoir, comment puis je faire, besoin d'aide s'il vous plait. ...
Console wii qui bloque et qui sonne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...
Spectrobes
RésoluBonjour, je suis bloquer dans spectrobes quand il faut déterer la gemme je ne sait pas où il faut creuser
Nuketown zombie
RésoluBonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...
Ps3 bruit de mitraillette au demarrage
RésoluBonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...
Ps3 500 go plus sur le marché ?
RésoluBonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Impossible de jouer à the run sur ps3
RésoluBonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...
Jeux en ligne
RésoluBonjour Je cherche quelque jeux de guerre en ligne et je ne trouve pas pouver vous me en donner quelque exemple SVP. ...
Problème installation just cause 2
RésoluBonjours a tous ! J'ai un problème pour le jeux Just cause 2 Donc mon problème j'ai acheté le jeu pour mon fils ( Just cause 2) sur le site de l'opé...
Maison de vendaume skyrim ???
RésoluBonjour, après avoir fait la rébellion du côter des imperiaux, je vais a vendaume pour acheter la maison mais le nouveau jarl et le nouveau Ch...
Probleme connection wifi ps3
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...
Dota 2 (probleme solo)
RésoluBonjour à vous ! J'ai un gros problème avec dota 2 :) Aujourd'hui, jai recu en cadeau, le jeu dota 2 de mon ami. Pour jouer en multijoueur, il n'...
Qtracker + urban terror 4.2.009 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment configurer Qtracker, pour qu'il me montre la liste des serveurs pour la nouvelle version d'Urban Terror et plus ...
Pc de bureau pour jeux vidéo
RésoluBonjour, je souhaites acheter un pc le mois prochain (pour changer de la console) et je voudrais savoir par rapport aux prises des ordi. Il en faut co...
Cable video component
RésoluBonjour, j'ai acheter un cable VIDEO COMPONENT BIGBEN a 5 fils ( audio = blanc-rouge - video = vert-bleu-rouge) mais je n'ai que 3 prises sur ma tv...
Problèmes de restauration
RésoluBonjour, accidentellement j'ai fait une restauration sur mon système ps3 , donc j'ai tout perdu (sauvegardes , amis ,exp en ligne et mon compte) AIDER...
Modern warfare 2 niveaux plus rapides?
Résolu/FerméBonjour, Le titre n'est pas très clair, je vous l'admet. Voici ma question: Quel est le mode qui nous fait gagner le plus d'XP qu'on gagne ou qu'on p...
Comment améliorer mon pc
RésoluBonjour, voilà j'aimerai jouer a différents nouveaux jeux mais je ne peut les faire tourner en bonne résolution.Certe mon PC n'est pas neuf mais j...
Farmville facebook
RésoluBonjour, Bonjour, comment faire pour débarré 22 par 22 je suis en ce moment 20 par 20 dans farmville merci de me répondre si quelqu'un la sais
Fifa 13pc- origin
RésoluBonjour, Je pourrais savoir comment mettre fifa 13pc sur un deuxième compte origin ? merci
Black ops 2 vat'il sortir sur wii
RésoluBonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Comment on installe mw2 sur son pc gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment telecharge Call Of duty MW2 gratuitement sur son pc car la je glr je trouve pas svp aidé moi !!!!
Ps3
RésoluBonjour, je voudrais creer un compte playstation network mais je n arrive pas . Je vais dans playstation network , s inscrire et je vais dans"creer un...
Ma psp bloque.......
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...
Installation de rage (versioncd) via steam
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...
Recherche renseignement pour pc gamer
RésoluBonjour, C'est assez urgent car sur le net les stocks s'amenuisent. Je recherche un pc portable gamer uniquement sur window7. J'ai trou...
Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard)
RésoluBonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation d...
Je n'arrive pas à me connecter sur le psn depuis la maintenance
RésoluBonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...
Mw2 connexion au serveur de matchmaking
RésoluBonjour, sur mw2 sur ps3 jai un ptit blem quand je veux jouer en ligne, ca met "Connexion au serveur de matchmaking..." éternellement, ca me le met pe...
Probleme ps3
RésoluBonjour, depuis hier soir je ne peut pas connecté ma ps3 je l'allume elle se déconnecte et je la connecte elle me dit : sony Entertainment Network est...
En cours de maintenance 17-01-13
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...
Erreur 8002a203 sur la playstation 3
RésoluBonjour, Des que j'allume la play je vais sur ma session y a erreur 8002A203 qui s'affiche comme les gens du forum dise je vérifies si il y a une ...
Maintenance psn 18 janvier.
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter au SEN, mais il m'indique qu'il est en cours de maintenance, alors que des amis m'affirment qu'il arrivent a ce ...
Black ops 2
Résolu/FerméBonjour, IL est impossible pour moi de jouer en ligne depuis 2 jours alors que avant je jouait presque tous les jours. Quand je vais sur jeu en li...
Play station network
RésoluBonjour, lorsque je tente de me connecter sur le play station network, le message suivant apparaît: "ce service est actuellement en cours de maintenan...
Minecraft
RésoluBonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur fait un bruit bizarre.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...
Connexion seveur
RésoluBonjour, à tous Cela fait 2 jours que lorsque j'allume ma PS3 la connexion sur mon compte sony est impossible le message est =>" sony entertainment...
Problème connexion
RésoluBonjour, Le Playstation Network m'indique qu'il est en maintenance donc je ne peut pas me connecter or sur leur site il ont prévu jusqu'à aujourd'hui...
Conexion playstation network
RésoluBonjour, moi je me suis inscrit a playstation network puis j'ai joué a fifa 13.Le jour d'après je vais rejoué donc il faut que je me conecte a playsta...
Mémoire ps3
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheter récemment la PS3 ultra slim, et j'aurais voulu savoir si un disque dur externe suffit pour augmenter la mémoire de la c...
Probleme avec black ops...
RésoluBonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...
[css] connexion steam impossible
Résolu/Fermésalut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je t...
Psn maintenance
RésoluBonjour,je ne peux pas me co au psn et la maintenance est pevu juska 23h alors que mon pot lui il arrive à se co et à joue.meme sur sa play je ne peux...
Aider moi j ai un probleme de deconexion
RésoluBonjour, bonjour j ai jouer a black ops 2 et j ai ete deconecter deplaystation networkcomment puis je faire pour me reconecter merci d...
Sauvegarde ps1 sur memory card ps2
RésoluBonjour, J'ai reçu des jeux-vidéo PS1 pour ma PS2, seulement quand j'ai essayé de sauvegardé ma partie de Final Fantasy 12, il ne détectait pas de c...
Black ops 2 aide ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger nuketown zombie ou normal sur call of duty black ops 2 merci de vos réponses Configuration: Wind...
Jeux spatiaux
RésoluSalut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...