Lesquelles choisir
RésoluBonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir
Bonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir
Bonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...
Bonjour, J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les...
Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...
Bonjour, J'aimerais Savoir Comment Supprimer Une Piscine Que J'ai Construite Sur Les Sims 2 PC. Merciiii
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut faire tourner Minecraft (solo et multi) sans bug avec cette config : -radeon hd 7650M -Intel core i5 3em...
Bonjour sur le jeu driver parallel lines j'ai deux question : 1. Existe-t-il un patch pour que mon jeu soit en français et non en anglais? 2. Pourq...
Bonjour, je souhaiterais jouer sur mon pc via une manette de xbox360 mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur youtube ! quelqu'un peut m'aider ??...
Bonjour, Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j...
Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977
Bonjour, la xbox 720 vas bientôt sortir et je me demande si les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720 ...
Bonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...
Bonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'inscrire a Dofus . Merci D'avance =D
Bonjour, comment faire pour ouvrir un double compte sur un jeu online sous windows 8? j'ouvre les 2 comptes mais je n'arrive pas a passer de l'un ...
Bonjour, bon voilà ma question. existe il des codes pour la version pokemon diamant avec l'émulation desmune? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour ACHETER des caisses dans NEED FOR SPEED WORLD parce que d'après ce que je comprent on peut les avoir q...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...
Bonjour, je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!! aidee moi svp A L'AIDE !!!!!
Bonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...
Bonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...
Bonjour, j'aimerai avoir les 2 codes(un pour platine,un pour diamant)qui font passer au travers des murs!
Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...
Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci
Bonjour, J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des ...
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baiss...
Bonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...
Bonjour, j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de wa...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...
Bonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...
Bonjour, est-ce possible d'augmenter sa carrière de chanteuse ? Merci :)
Bonjour, j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a l...
Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...
Bonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...
Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...
Bonjour, je voudrez changer de disque dur sur ma ps3 ultra slim car 12GO ces très peut mais jcp comment le retirer si quelqun pourrais m aider ...
Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...
Salut tt le monde! Voilà, je cherche à télécharger la démo Medal of Honor Allied Assault mais je ne trouven aucun site où on peut vraiment le faire......
Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...
Bonjour, si j'achète un code OnLine pas pour btf3 sur un compte je peut activais sur un autre compte ou pas (dsl pour les fautes) Config...
Bonjour, mon problème ces que je ne peut pu acheter des jeu sur la ps3 car sa me met que 2 système sont déjà connecter un truc comme sa comment faire ...
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer de l'argent de son porte monnaie Steam a un autre porte monnaie Steam d'un ami par exemple. Y...
Bonjour, Je me suis acheté crysis 2 chez game ( qui a fermé toutes ses portes ) Donc je ne l'ai pas payé chere du tout. Bref je rentre chez moi je...
Bonjour, En faite quand je lance mon jeu, wc3, le jeu n'utilise pas la totalité de l'écran ( il utilise une partie carré et non tout l'écran, comment...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire lorsqu' une fois que GTA IVthe lost and damned est téléchargé , comment faire pour le lire ... car une fois l...
Bonjour, Si j'achette un jeux sur Steam Esque j'aurais Besoin d'un pc de guerre ou pas Pasque ma config est pas Suffisante pour le jeux que je souha...
Bonjour, Je voudrait savoir si dans les sims 3 animaux et compagnie si on dit à un chien de monter la garde devant la maison les voleurs ne peuvent ...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'alimentation pour cette config est assez puissante Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition Carte mè...