Les discussions

Mimi8297 Jeux vidéo

Lesquelles choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
IrisGPC
Needhelp3 Jeux PC

Lequel pour black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Needhelp3
kinder-light Jeux vidéo

Problème de crash battlefield 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nkz
legolas27 PS3

Supprimer sauvegarde ps3

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
legolas27
princess-2-luxx Jeux PC

Supprimer une piscine sims 2 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir Comment Supprimer Une Piscine Que J'ai Construite Sur Les Sims 2 PC. Merciiii

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fr.laurence
banane47 Jeux vidéo

Driver parallel lines

Résolu

Bonjour sur le jeu driver parallel lines j'ai deux question : 1. Existe-t-il un patch pour que mon jeu soit en français et non en anglais? 2. Pourq...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TARLOUZE
hunter93230 Jeux vidéo

Comment jouer avec une manette xbox360 sur window 8 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer sur mon pc via une manette de xbox360 mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur youtube ! quelqu'un peut m'aider ??...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hunter93230
nathan-02 Jeux vidéo

Probleme sur pottermore

Résolu

Bonjour, Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nathan-02
francesc97 Wii

Compteur de vitesse sur mario kart wii ?

Résolu

Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudouchedu2002
Ceeeedric Jeux vidéo

Comment s'inscrire à dofus ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'inscrire a Dofus . Merci D'avance =D

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
matrix26
alver Jeux vidéo

Ouvrir double compte jeu online

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un double compte sur un jeu online sous windows 8? j'ouvre les 2 comptes mais je n'arrive pas a passer de l'un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alver79
max19 Jeux vidéo

Code cheat pokemon diamant desmune

Résolu

Bonjour, bon voilà ma question. existe il des codes pour la version pokemon diamant avec l'émulation desmune? Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme
mesmo Jeux vidéo

Comment acheté des caisses dans nfs world

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour ACHETER des caisses dans NEED FOR SPEED WORLD parce que d'après ce que je comprent on peut les avoir q...

lulu1009
r0mDU19 Minecraft

Mod et map minecraft

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...

r0mDU19
kartoome Jeux vidéo

My baby boy sos

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au 13 ème mois j'ai tout essayer et je ne voit plus quoi faire!! aidee moi svp A L'AIDE !!!!!

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MamaL.V
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Simoran Jeux PC

Minecraft

Résolu

Bonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Simoran
EA Games Jeux vidéo

Codes action replay platine et diamant

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les 2 codes(un pour platine,un pour diamant)qui font passer au travers des murs!

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EA Games
chrichris9 Minecraft

Minecraft ne ce lance pas

Résolu

Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5
phano97430 PS3

Fifa 13 ????????????????

Résolu

Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
loulouLP Xbox 360

Formater la xbox 360

Résolu

Bonjour, simple question, je veux juste savoir ce qui se passe si j'appuie sur formater dans les paramètres XBOX 360. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulouLP
kharbita Jeux vidéo

Validation des fichiers steam à chaque connex

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Steam et maintenant je télécharge Team Fortress 2 et après je télécharger la MAJ de tf2 , et là ça me met Validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kharbita
ced55 Jeux vidéo

Lagg mise a jour battlefield play 4 free

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de battlefield play for free ,et depuis ,le jeu lagg et je ne peux plus jouer .J'ai essayé de baiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pastis87
lucas5988 Minecraft

Mine-craft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx
vicente Jeux vidéo

Comment installer world of warcraft rapidemen

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de wa...

112 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wesh93
yoshi s Wii

Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger
loulouLP Xbox 360

Défauts mise à jour système xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à internet pour le Xbox live et un message s'affiche et me demande d'installer une mise à jour système. Je l'install...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu
Syri Jeux en ligne

Recherche d'un jeu

Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Syri
Sims057 Jeux PC

Sims

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'augmenter sa carrière de chanteuse ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Polochon13300
johnkross Jeux vidéo

Problème de lancement battlefield 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, BF2 se lance normalement, fais sa petite image puis lance un écran noir comme d'ab et la il se ferme ... c'est lié a l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nassim2010
kokoloko Minecraft

Pb java minecraft (urgent)

Résolu

Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...

Utilisateur anonyme
weshlemonde Jeux PC

Runes of magic

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...

weshlemonde
turbobigleon PS3

Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
turbobigleon
hugothume05 Jeux vidéo

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrez changer de disque dur sur ma ps3 ultra slim car 12GO ces très peut mais jcp comment le retirer si quelqun pourrais m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
starmax Jeux PC

Error 503 minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
vonbulow Jeux vidéo

Medal of honnor: où télécharger?

Résolu

Salut tt le monde! Voilà, je cherche à télécharger la démo Medal of Honor Allied Assault mais je ne trouven aucun site où on peut vraiment le faire......

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lilo79
kevdu69130 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ilnamso
hugothume05 Jeux vidéo

Code btf

Résolu

Bonjour, si j'achète un code OnLine pas pour btf3 sur un compte je peut activais sur un autre compte ou pas (dsl pour les fautes) Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
hugothume05 Jeux vidéo

Ps3

Résolu

Bonjour, mon problème ces que je ne peut pu acheter des jeu sur la ps3 car sa me met que 2 système sont déjà connecter un truc comme sa comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
hugothume05
yannm91 Jeux vidéo

Echange argent steam

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer de l'argent de son porte monnaie Steam a un autre porte monnaie Steam d'un ami par exemple. Y...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Magalain57155
Djou14 Jeux vidéo

Cyrsis 2 chez game

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté crysis 2 chez game ( qui a fermé toutes ses portes ) Donc je ne l'ai pas payé chere du tout. Bref je rentre chez moi je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Djou14
mpompo Jeux vidéo

Warcraft iii (problème d'affichage) help !

Résolu

Bonjour, En faite quand je lance mon jeu, wc3, le jeu n'utilise pas la totalité de l'écran ( il utilise une partie carré et non tout l'écran, comment...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mob-punisher
MANN Jeux vidéo

Comment lire gta iv the lost and damned

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire lorsqu' une fois que GTA IVthe lost and damned est téléchargé , comment faire pour le lire ... car une fois l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Matrix97_69
Utilisateur anonyme Jeux PC

Steam question !

Résolu

Bonjour, Si j'achette un jeux sur Steam Esque j'aurais Besoin d'un pc de guerre ou pas Pasque ma config est pas Suffisante pour le jeux que je souha...

Utilisateur anonyme
jujudu12490 Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si dans les sims 3 animaux et compagnie si on dit à un chien de monter la garde devant la maison les voleurs ne peuvent ...

jujudu12490
pepitaubleu Jeux PC

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'alimentation pour cette config est assez puissante Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition Carte mè...

pepitaubleu
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000