HITMAN CONTRACTE

Résolu
F1 2010 PS3 -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

QUELLE CODE FAUT FAIRE POUR SAUTER MISSION MERCI D AVANCES

<c
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut'
T'aurais quand même pu faire des recherches avant ...

Pour PC
Et pour PS2
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Quelque chose me dit que c'est toi, F1 2010 PS3 qui ma mis -1 ...
C'est quand même triste de donner l'astuce en ayant raison sur toute la ligne, car la charte doit surrement mentionner les recherches google avant de poster sur CCM ...

Et place ton sujet en résolu après ça ...
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et voila damin, t'es a zéro !

=D

et je met en résolu !!
=DD
0

Ce n'était pas nécéssaire ^^

C'était juste histoire de brailler un coup sur les gens pas content qu'on leur donne une réponse et qu'on les remettent dans le droit chemin ...
A bientot .
0

ouais boah moi c'est juste histoire d'utiliser mes super pouvoirs de contrib !

=D
0