Les sims 2 occasion ne démarre pas
Résolu
Liliice
-
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 d'occasion, je les ai installés sur trois ordinateurs avant le mien, et ça ne marchait pas sur le mien, je n'ai pas pu mettre les add on, mais j'arrivais à peu près à le faire marcher de temps en temps, puis j'ai téléchargé des downloads sur quelques sites, et le jeu ne démarre plus !! Il affiche la fenêtre puis elle disparait ...
J'ai acheté les sims 2 d'occasion, je les ai installés sur trois ordinateurs avant le mien, et ça ne marchait pas sur le mien, je n'ai pas pu mettre les add on, mais j'arrivais à peu près à le faire marcher de temps en temps, puis j'ai téléchargé des downloads sur quelques sites, et le jeu ne démarre plus !! Il affiche la fenêtre puis elle disparait ...
A voir également:
- Les sims 2 occasion ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
12 réponses
a mon avis, c'est ton ordi qui n'est pas assez puissant, regarde a l'arriere de la boite du jeu, il y a marqué les configurations nécéssécaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout fermé, mais lorsque je mets le cd dans le lecteur, la fenêtre s'affiche et un message me dit qu'il n'y a aucun cd d'inserré.
Maintenant le jeu se met automatiquement mais lorsque j'arrive à l'écran de chargement des trois quartiers le jeu ne se charge pas et il bloque :(
oui c'est sa c'est ton ordi qui est pas assez puissant. pourtant t'a vista... c'est vista familial ou professionel et c'est quoi ton processeur?