Codes motor storm

Résolu
stéphanois -  
 david du 71 -
Bonjour,y a t'il des codes pour ce jeux,je n'en trouve pas sur internet
A voir également:

10 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

sur ps3 :
Tout débloquer

Sur le menu principal, maintenez L1 + L2 + R1 + R2 + L3 + R3 tout en orientant le stick analogique gauche vers le bas et le stick droit vers le haut. Un son va retentir si la manipulation a été correctement effectuée.
Mode grosses têtes

Sur le menu principal, maintenez L1 + L2 + R1 + R2 + L3 + R3 tout en orientant le stick analogique gauche vers la gauche et le stick droit vers la droite. Un son va retentir si la manipulation a été correctement effectuée.
Pas de surchauffe

En course, vous pouvez accélérer sans risque de surchauffe en appuyant continuellement sur le bouton CROIX.

en 30 secondes sur jeuxvideo.com...
3
stéphanois

cool merci
0
detruite...

ca ne foctionne pas pour pacifique rift ces codes
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il a jamais utiliser de codes lui c'est un ouf lol
1
JTZYKJTF

UOI DANS LE MENU PRINCIPALE ET TAPE 675848
0
samyziano

Non il n'y en a pas, enfin il y a teès pue de jeu où il y a des codes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david du 71

vous etre trop con
0
cola cola

vous savez s il y a des codes pour ce jeu svp (question de vie ou de mort
0
david du 71

oui yen a va voire sur gohljoki
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut,

pourquoi les codes? c'est dans la difficulté q'on avance !!!!!!!!!
-1

il est peut etre bloquer sa arrive...
-1
stéphanois

il est un peu chiant l'autre
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

"l'autre" comme tu dit ne se sert pas des codes je trouve que c'est pas intérressant c'est tout, après tes libre de faire ce que tu veux.neanmoins je comprend que tu veuille des codes si ça fait des piges que tes dessus..salut
-1
stéphanois

bon ben alors me fait pas chier
0

je suis "vert de peur" allez bisou a toi.
-1