Counter strike source

Résolu/Fermé
Clément ;) - 26 oct. 2010 à 14:25
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 26 oct. 2010 à 14:36
Bonjour, j'ai acheter le jeux counter strike source et quand je quitte le jeux et que je veux le relancer plus tard (ex:1 heure plus tard) je ne peux plus y retourner car un icone apparait et me signal qu'une seul application css peut être lancer a la foi alors que , avant d'arreter le jeux 1 heure avant , j'avais pris la peine de mettre " se déconnecter" et "quitter" (donc l'application est fermer). J'ai tenter de quitter steam pour le relancer mais il ne peux pas être fermer tant qu'un application css est ouverte (alors qu'aucune n'est ouverte). Svp j'aimerai que vous me dîtes comment régler se pb ou comment faire pour fermer (si je l'ai mal fermer) css . Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

saian51 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 170
26 oct. 2010 à 14:36
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, sa survient qu'en je met mon pc en veille sans fermer steam.
La solution est de faire "ctrl+alt+supr" , aller dans le gestionnaire de tache, dans l'onglet processus tu trouvera "steam.exe" et tu arrête ce processus.
Ensuite tu n'a plus qu'as redémarrer steam ;p

ENJOY!
--
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que l'on reste les meilleurs...
0