Ps3 cable hdmi sa sert a koi

Résolu
antoine -  
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci
A voir également:

3 réponses

mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

T'es sur qu'il ne te l'as pas dit et que tu n'as pas compris plutôt? Parce que j'ai pas l'impression de parler la même langue que toi!

Bref ,un câble HDMI ne sert à rien si t'as pas une télévision à Haute résolution (HD).

En gros si t'as pas un écran plat (on va faire simple hein!) bein ca te sert a rien.
Si t'as un écran plat, la qualité d'image sera supérieure (tu te croiras vraiment dans le jeu quoi!)
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

+1
0
antoine

ok jai un ecran plat sa pass
0
antoine

lg
0
antoine

ok jai un ecran plat lg esque sa pass
0
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

quel type? quelle ref? de quand date t il?
Normalement oui et je te le conseille.
Apres n'achète pas en magasin , tu vas le payer 30 euros alors que t'en trouves sur le net a 5 euros!
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

quelle taille ?
0
antoine

OK MERCI CAR JALLAI LACHETER DEJA A MICROMANIA
0
antoine

SES UN LG TAILLE 107
0

un cable HDMI sera niquel
0
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Svp quelqu'un sais comment enregistrez ma ps3 avec un graveuf ?
0