Ps3 cable hdmi sa sert a koi
Résolu
antoine
-
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci
on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci
A voir également:
- Ps3 cable hdmi sa sert a koi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
T'es sur qu'il ne te l'as pas dit et que tu n'as pas compris plutôt? Parce que j'ai pas l'impression de parler la même langue que toi!
Bref ,un câble HDMI ne sert à rien si t'as pas une télévision à Haute résolution (HD).
En gros si t'as pas un écran plat (on va faire simple hein!) bein ca te sert a rien.
Si t'as un écran plat, la qualité d'image sera supérieure (tu te croiras vraiment dans le jeu quoi!)
Bref ,un câble HDMI ne sert à rien si t'as pas une télévision à Haute résolution (HD).
En gros si t'as pas un écran plat (on va faire simple hein!) bein ca te sert a rien.
Si t'as un écran plat, la qualité d'image sera supérieure (tu te croiras vraiment dans le jeu quoi!)
Left4Ev
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
26
+1
antoine
ok jai un ecran plat sa pass
antoine
lg