Question steam

Résolu/Fermé
tetedegland Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - Modifié par tetedegland le 26/10/2010 à 04:08
tetedegland Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 18:32
Bonsoir,

je voulais savoir quelques choses concernant les "bans"
Alors j'ai reçu un message chelou et qui sent pas bon:

" cher client de © Valve Corporation.Nous sommes désolés de vous déranger mais nous avons eu quelques soucis techniques qui nous ont fait perdre les données personnelles de beaucoup de nos clients dont vous . Nous vous prierons de bien vouloir réactivez votre compte à l'adresse e-mail suivante: valve.france@gmx.com
Le refus d'activation entrainera une mise hors tension du compte sur lesquelle vous serez invitez à le récuperez directement par requête au près de Steam. "

Suite à ça j'ai répondu acet admin:

moi : pourquoi devrais-je vous croire?

lui : Système des Comptes [Admin] d'ici demain vous recevrez un e-mail vous annoncant la desactivation de votre compte
Système des Comptes [Admin] mon travail est juste de prévenir les personnes atteintes

moi : je peux le faire une fois mon compte désactivé?
cad demain

lui : Système des Comptes [Admin] une fois le compte désactivé vous devrez attendre un délai de 7 mois avant de le récuperez au près de steam support
Système des Comptes [Admin] envoyer un e-mail dans lesquelle vous demanderai la méthode d'activation d'un compte (IZO) et un conseiller vous montrera la démarche à suivre

Fin de la discution

ça pue le ban car oui j'ai cheaté(bug prestige 10 only avec eam...) pourtant il n'en parles pas dans ce message mais jai une salle impression

je signale que je n'ai tjr pas "réactivé mon compte"

Si quelqu"un pourrais m'éclairer ce serait bien
merci

édit: je suis actuellement sur mw2 mais si jamais ils me ban est-ce que je pourrais quand meme jouer à black ops qui va sortir prochainement ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 04:12
bonsoir en effet ça a pas l'air net tout ça je suis tombé la dessus
chaque chose en son temps
0
tetedegland Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
26 oct. 2010 à 16:06
alors personne ne peux me dire ce qu'il en est?
0
avez vous lu mon lien tout est expliqué

L'équipe du support technique de Steam ne vous demandera jamais le mot de passe de votre compte Steam, de même, vous ne serez jamais invités à fournir le mot de passe de votre compte Steam dans un formulaire web.
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
26 oct. 2010 à 16:54
je soupçonne un probable fake au vu de l'adresse email. Ne sortout pas fournir d'informations d'identification comme le nom du compte et le mot de passe si pas déjà fait
0
PixKillZz Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 6
Modifié par PixKillZz le 26/10/2010 à 16:58
Alors, tu as cheaté ? Tant pis pour toi , le ban est DEFINITIF , et oui tu pourras jouer à Black Ops car tu as cheaté sur MW2 mais maintenant que tu as reçu la leçon , tu ne recommencera plus n'est-ce pas ?. A moins que le mail est un fake et qu'il ne veut juste que tu es peur ^^'. Cependant , Bonne continuation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetedegland Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
Modifié par tetedegland le 26/10/2010 à 18:51
je vous remercie de vos réponses,
oui san giuliano j'ai bien lu ton lien mais j'attendait d'autre réponses d"autres internautes pour me faire une idée.
Donc je ne donne pas d'infos sur mon compte a cet individu, c'est OK.
Par contre y'a quelque choses que je n'ai pas capté, si jamais ce message s'avére ne pas etre un fake et que je me retrouve bel et bien banni, je n'aurais plus de compte steam donc comment jouer quand meme a black ops?

Pour info j'étais sur ps3 avant et je suis passer sur pc ya 2/3 mois c'est pour ça que je ne pige pas trop le systéme steam.perso je preferais le psn.
Merci à vous!

édit:j'assume totalement le fait d'avoir cheaté et je ne recommencerai pas mais si j'ai fais ça c'est parce que quand jai jouer pour les premieres fois sur pc j'etais "choqué" voire "dégouté" de voir tout ces types qui envoient des hélicos ttes les 30 sec, qui shootent a travers les mur , ceux qui volent et j'en passe.Sur ps3 sa n'existe pas tout ces bugs. Et je rappelle que j'ai simplement changé mon embléme mon titre et mon niveau et jusqu'a preuve du contraire ça ne dérange pas les autre joueurs non? Je pense que ces guignolos d'admin steam feraient mieux de s'occuper des "VRAIS" cheater qui rendent le jeu injouable...
m'enfin le fric euh la faim justifie les moyens;)...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 18:40
contactez le site officiel pour expliquer votre situation
0
26 oct. 2010 à 19:01
ouai mais j'ai quand meme cheaté donc dans le doute(mess fake) je ne contacte pas steam et je croise les doigts pour pas qu'on me bloque mon compte, en ce moment mon compte est tjr valide alors je vais attendre une journée ou deux(je rapel que le mec de steam ma dit que mon compte allais etre bloqué aujourd'hui si je ne coopérait pas) histoire de voir si ils me bloquent réélement, si non j'en déduis qu'il s'agissait d'un gros fake.
jsais pas si vous me suivez^^
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 19:25
en tout les cas merci de prendre le temps de nous informez ne t'inquitte pas c'est du pipot
0
26 oct. 2010 à 20:28
ok je vous tiendrez au courant !
0
PixKillZz Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 6
26 oct. 2010 à 19:32
Tu seras bel est bien banni si ce message n'est pas un fake , mais je peux te remonter le moral en te disant que si ce message est propos du cheat tu seras banni QUE de MW2 tu pourras donc jouer à Black ops ,et je peux aussi te le remonter en te disant que black ops a été fait pas treyarch est activision , et activision , je crois , n'a pas voulu se remettre avec steam car steam est long et ennuyant . Par contre si ce message n'est pas un fake et qu'il n'est du tout rapport avec le cheat , je t'invite a prendre black ops sur ps3 et me rejoindre lol :) et tu auras beacoup moin de lag , et le cheat n'existe pas .
0
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 10
26 oct. 2010 à 19:42
haha cheat exists on ps3
0
26 oct. 2010 à 20:52
re,
pixkillz tout d'abord merci pour ta rép;)
quand tu dis : "tu seras banni QUE de MW2 tu pourras donc jouer à Black ops"
ça veut dire que le fait d'etre banni de mw2(cause:cheat) ne m'empecherait pas de me connecter sur mon compte (et par exemple discuter avec mes amis de steam) et ainsi de pouvoir jouer a BO dés sa sortie? c'est ça ?
parce que je ne voudrais pas acheter black ops pour rien évidemment!

Et pour la ps3 désolé mais je l'ai vendue elle commençait a buger lol, du coup j"ai fait peté l'ordi tout neuf :)

Si vous savez des infos en rapport avec ce topic n'hésitez pas ça peut toujours servir à quelqu'un;)
0
26 oct. 2010 à 21:14
Oui tu pourras encore te connecter , ne t'inquiète pas j'ai déjà cheater sur Counter strike source ce qui ne m'a pas empêché de jouer a MW2 ! :D .

Je trouve encore que la PS3 a les plus beaux graphismes et il n'y a aucun cheater , mais si tu préfère l'ordi pour la maniabilité , reste-y dessus :D ! Et ne cheat plus méchant !! :S !
0
26 oct. 2010 à 21:45
"Oui tu pourras encore te connecter , ne t'inquiète pas j'ai déjà cheater sur Counter strike source ce qui ne m'a pas empêché de jouer a MW2 ! :D ."

Ahhh voila ce que je voulais entendre!
merci bien, je ne place pas ce topic en résolut maintenant j'attends de voir l'évolution du truc pour vous tenir au courant pour ceux que ça interresse.

Et si j'ai acheté un ordi c'est aussi que en ce moment je n'ai pas vraiment de "chez moi" donc un pc portable me permet de me connecter rapidemment un peu partout mais dés que je serais installé chez moi tkt jme rachéte direct une ps3 crois moi, le psn et bien mieux foutu que ce maudit steam;)==}mon opignon
0
27 oct. 2010 à 10:05
C'est Aussi mon opignon <_<
0
27 oct. 2010 à 18:32
Salut,

alors je passe pour vous confirmer que je ne suis pas banni.
Ca va bientot faire 48 h que je suis sensé etre banni et pourtant je suis tjr là sur mw2 :).
Donc pour résumer si jamais vous recevez un message du genre le meme que j'ai eu (voir 1er post) il s'agit certainement d'un hacker qui veux vous pirater votre compte. Ne surtout pas lui communiquer les infos concernant votre compte steam, identifiant + mdp parceque la c'est ciao votre compte et tous les jeux que vous avez achetés:(

En vous remerciant!!!
TDG :-)
0