Probleme Just Cause 2 PC

Résolu
KaporalNath -  
 KaporalNath -
Bonjour,
J'ai Just Cause 2 pc mais voila il rame un MAX c'est Injouable comparer a d'autres!!!!
Des le début les personnage parle en décalé et la vidéo et complètement a la bourre!!!
Ensuite quand je joue des que je bouge la souris les mouvement se produise avec un gros temps de décalage et en plus super lentement cela vient t'il de mon pc?!La démo elle aussi rame mais un peu moins.

Voila Ma Config:
-Windows 7-
-Intel Core i5 CPU
-M 430 @ 2.27GHz
-RAM: 4.00Go
-Système d'exploitation 64 bits
-Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD Graphics 512Mb

Voila je pense que ce serra suffisant! :-]

Merci de votre réponse que j'attends impatiemment!!
A voir également:

9 réponses

mouslima334 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,regarde combien de Gigats fait ton "Disque Dur",peut etre que le jeu fait trop de Gigat.Ou bien peut etre que tu n'a pas beaucoups de place dans ton ordi.En espérent que tu arriveras a trouver le problème...Bonne Chance.
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt
est il compatible windows 7? et si oui, 64bits?
n'y a t'il pas un patch?
0
KaporalNath

Ben dit donc vous etes des rapides!! mdr
Oui il est compatible et non y a pas de patch qui exicte afin a ce que ma dit notre ami commun :GOOGLE
ET pour toi Mouslima mon disque dur fait 453Go mais g LARGEMENT suffisamment de place dessus!!
0
KaporalNath

En plus je fais tourner sans problème COD6 Supreme commander 2....
Je comprends pas tout parfois!!! =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaporalNath

Peut tu m'en dire d'avantage stp car même en mettant tout les paramtre au plus bas sa rame quand meme!!!Ce jeut est trop bien je meurt d'envie d'y joué!!!!
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

il tourne sous 64bits ???? =-\
0
KaporalNath

Mdr mon pote Google me dit pas toujours tout!!!
Ben je sais pas trop si c un 64bits comment je pourrais le savoir je l'ai eu sur Internet !!
C pas moi c la faute a google MDR!!
T crois que ca pourrais causer mon problème ce serait trop cool que je puisse jouer a se jeux sans encore débourser du fric!!
merci encore de me répondre si vite t vraiment rapide albator!!!
0

je dors devant le PC, pour sa ke je suis rapide lol
pkoi ns dire alors ke t'es sous 64bits si tu le sais pas ???? lol²
0

sinon, ta un anti virus sur ton pc? a tu essayé de l'arrêté pendant le jeu si c(est le cas ???
0
KaporalNath

Ben si mon Pc et sous 64bits c sur ,mais je croyait que tu parler du jeu!!Je savais pas vraiment!!Mdr
Ouais c une bonne idée le coups de l'antivirus je vais tester mais le problème c que même la démo officiel rame alors on verra!!
0
KaporalNath

Et Albator pense tu que si j'arrive a faire tourner la démo le jeux complet fonctionnera???Hein??Car en baissant plusieurs chose j'arrive finalement a obtenir un truc plutôt fluide et avec un très bonne qualité!!
Peut être que le jeux complet demande plus de ressources que la démo qu'en pence tu?
Je crois que le mieux c de tester non??
Bon je vais tester mais demain bonne nuit devant ton pc mdr!
0

euhhhhhh
tu dis pas tout toi mdrrrr
c'est sur que si tu mets tout les détails au maxi..... met les au mini et augmente les petit a petit
alors sa donne ???
0
KaporalNath

Bon g un autre problème maintenant !!!
Le jeu ne veut PAS SAUVEGARDER!!!
Sa m'énerve décidément on veut vraiment pas que je puisse jouer a ce jeux!!!
Tu a une idée y a t'il un fichier ou un dossier a créé?
Quand je met le jeu en pause et que je fait sauvegarder la partie il me marque "Save Failed"
Aidez moi SVP !!!
0

ne dois tu pas terminer une mission entiérement pour sovegardé ?
0
KaporalNath

Ben si je pense mais même quand je suis pas en mission je peut pas sauvegarder et maintenant qu'il est en français et ben même si j'essaye tout les fichier de sauvegarde aucun ne marche:échec de la sauvegarde! sa fait 3fois que je recommence les 3 première mission!!!
Se jeux et super cool mais je veux pas avoir a tout le temps refaire toute les mission!!!Moi je n'est pas de fichier spéciale pour les sauvegarde est ce que je dois en crée un??Sa m'énerve je suis vraiment pas chanceux!!!
0
KaporalNath

Normalement les sauvegarde des des fichiers .save non?
Moi jen ai pas dans le dossier racine!!
Peu etre que si j'avais les fichiers .save d'un autre après je pourrais sauvegarder??
Ouais mais sa me mettre a son niveau non ?
ten pence quoi?
0

pour le jeu just cause (1er du nom), j'ai un dossier/fichier qui s'est crée sur le disk dur (dossier mes documents), cherche le sur ton disk dur (justcause), et dedans ta un fichier "save" avec les sauvegardes....
bonne chance
0
KaporalNath

Oui moi aussi g ce fichier.
En fait g résolu mon problème!!
Si sa ne sauvegarde pas il faut tout simplement exécuter en tant qu'administrateur l'exe qui démarre le jeu direct pas celle qui te demande avant le langage!!
Et ensuite les sauvegarde marche comme sur des roulette!!
En tout cas merci Albator de m'avoir toujours répondu tu m'a bien aidé et j'espère que sa en aidera d'autres!!!
Merci encore et au-revoir!
0