GTA:San Andreas déconne

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le jeu Grand Theft Auto:San Andreas sur PC et je sais pas pourquoi,mais beaucoup de contrôles marche bizzarement.Par exemple sur les contrôles à pied,lorsque j'appuie sur la flèche haut,le personnage recule,et si j'appuie sur flèche bas,il avance,et pareil pour gauche et droite qui sont inversé,même si haut est assigné à ''avancer'' etc.Aussi,lorsque j'embarque dans un véhicule,la touche pour regarder derrière(BMS) reste ''enfoncer'' sans que je touche à quoi que ce soit.Et il y a aussi la souris,parfois le mouvement de la souris pour regarde autour de soit ne marche pas,marche seulement à la vertical,ou fonctionne à l'inverse,etc.

Merci!

A voir également:

1 réponse

dj_white59 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

ton gta sa est-il un original ? si oui desinsalle le et réinstalle le, si non alors c normale car les cracker déconne souvent ......
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

non en faite j'ai trouvé;depuis quelques temps ma souris déconnait,et j'ai réussi a réparer ça et maintenant GTA marche bien,c'étais la souris qui marchait tout croche qui faisait déconner le jeu.merci!
0