Capsule de sang

Résolu
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté des capsules de sang pour halloween et je ne sais pas comment cela fonctionne exactement vous pourriez me dire comment ca marche s'il vous plait ( répondre avant halloween s'il vous plait).
Merci

4 réponses

persan_ Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si c'est liquide ben c'est prêt à l'emploi sinon à diluer
1
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok merci beaucoup
0
persan_ Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

à diluer. A utiliser dans les 18 mois qui suivent l'ouverture du produit
-1
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok parce que je suis allé voir sur internet et la personne la met dans la bouche directement....
0

c'est déjà liquide dans la capsule?
-2

je sais pas j'ai pas encore ouvert.
Mais dit moi ce que je dois faire si c'est liquide et si ça ne l'est pas stp
0

met en résolu
-2

ouioui
0