Counter Strike Source Probléme

Résolu
Counter-ptofs Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Muzir Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir

J'ai un probléme a css je ne peut plus rentré dans un serveur que j'aime bien le message d'érreur est: "Server has updated to the most recent version". En français: Le serveur a mis à jour à la version la plus récente. Je ne comprend pas. Juste avant sa j'avais installé des skins avec fps banana je (CROIT) que l'ai ai tous supprimé mais je n'arrive pas a me connecté a cause de se message d'érreur.Aidez-moi S'il Vous Plaît.

Bonne année scolaire ; Bonne soirée/journée

4 réponses

didier84

faut que tu fasse la mis a jour c tout normalement
2
Counter-ptofs Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai vérifier l'intégralité du jeu cache sa ne marche toujours pas et Counter Strike Source est normalement toujours mie a jour l'ai vu mes données sur steam,clike droit sur css priorité et puis j'ai rgardé.
Je vais toujours vérifié l'intégralité du jeu cache.

Merci si sa s'fait sa va marcher a force.

Merci Didier!
1
Counter-ptofs Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI c'était simple lol merci d=sans toi j'aurais pas réussi :)
0
Muzir Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je joue a cs depuis a peu pres 2 mois sans probleme et depuis hier, je lague énormément ( l'image saute, je vois tout le monde bouger comme si on passait d'image en image... ) j'ai deja éssayé de baisser la qualitée et la résolution mais sans résultat :s
0