Counter Strike Source Probléme
Résolu
Counter-ptofs
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Muzir Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muzir Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
J'ai un probléme a css je ne peut plus rentré dans un serveur que j'aime bien le message d'érreur est: "Server has updated to the most recent version". En français: Le serveur a mis à jour à la version la plus récente. Je ne comprend pas. Juste avant sa j'avais installé des skins avec fps banana je (CROIT) que l'ai ai tous supprimé mais je n'arrive pas a me connecté a cause de se message d'érreur.Aidez-moi S'il Vous Plaît.
Bonne année scolaire ; Bonne soirée/journée
J'ai un probléme a css je ne peut plus rentré dans un serveur que j'aime bien le message d'érreur est: "Server has updated to the most recent version". En français: Le serveur a mis à jour à la version la plus récente. Je ne comprend pas. Juste avant sa j'avais installé des skins avec fps banana je (CROIT) que l'ai ai tous supprimé mais je n'arrive pas a me connecté a cause de se message d'érreur.Aidez-moi S'il Vous Plaît.
Bonne année scolaire ; Bonne soirée/journée
A voir également:
- Counter Strike Source Probléme
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
J'ai vérifier l'intégralité du jeu cache sa ne marche toujours pas et Counter Strike Source est normalement toujours mie a jour l'ai vu mes données sur steam,clike droit sur css priorité et puis j'ai rgardé.
Je vais toujours vérifié l'intégralité du jeu cache.
Merci si sa s'fait sa va marcher a force.
Merci Didier!
Je vais toujours vérifié l'intégralité du jeu cache.
Merci si sa s'fait sa va marcher a force.
Merci Didier!