Problème de fluidité avec COD black ops

Résolu
rasta57960 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasta57960 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acheté Call Of Duty Black Ops mardi, le vendeur ma prévenu des problème de LAG pour les premiers jours!
sauf que je lag tout le temps!!!
j'ai essayé toute les résolution possible de la plus grosse ( 1680x1050 ) à la plus petite ( 800x600) et aucune des résolutions me permet d'avoir le jeu fluide!!

Alors que Call of duty MW 2 je le fait tourné en 1280x800 avec une très bonne fluidité!

J'avais déjà rencontré le même problème avec Call of Duty World at war ( du même développeur que black ops, Treyarch)

Ma config:
Processeur Intel core 2 duo P8600 2,40GHz
Carte Graphique : ATI mobility RADEON HD3650 ( 512Mo dédié )
Ram : 4Go
( pc portable asus V1 V series)

Donc voila si vous avez des réponses à mon problème de fluidité je vous remercies d'avance
A voir également:

3 réponses

loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Ne t'inquiéte pas,c'est le même probléme pour tous le monde activision à annoncé,lors d'un communiqué, à tous les posseseurs de ce jeux que leurs équipes étaient bien conscientes de ce probléme et quelle travaillaient,pour reprendre les mêmes mots,d'arrache pied,pour créer un patches qui corrigerait le probléme...Donc pas de souicis à te faire...

Au revoir en ésperant avoir répondu à ta question
2
puydedome :) Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu joue en réseau, car si tu parle du réseau, c'est normal le jeu vient de sortir.
-2
rasta57960 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors oui je joue en réseaux
Je suis chez Free, et j'ai + ou - 8M

en gros je veux dire par lag que c'est super saccadé , donc c'est vrai que c'est pas un problème de lag, car mon ping varie entre 50 et 80 !

J'espère que Loire7000 à raison, car 60€ dans les fesses ça me réjouie pas trop!! :p
-2