Fermer wii

Résolu/Fermé
Jack - 13 nov. 2010 à 02:12
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 04:40
Bonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une lumière rouge.

Est-ce qu'elle est fermée, ou est-ce que mon temps Internet continu à augmenter comme si j'étais connecté?

Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

k-virtuelle-favories Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
13 nov. 2010 à 02:58
tien la touche de fermeture de ta console wii pendant 3 a 5 seconde elle ce fermera comme il faut
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 03:17
oui en effet toutes les wii en particulier sont comme sa des qu'on les connecte a Internet.je t'explique
quand elle est en orange c'est que tu ne dois pas t'inquiéter:elle est connecté a Internet pour que WiiConnect24 puisse fonctionner 24H/24.(que tes amis t'envois des messages.)
Si elle est allumée en rouge c'est que elle est éteinte et que si tu reçois un message de qui conque tu ne le reçevra pas,car elle n'est pas connecté a internet.
PS:si tu veux quel s'allume en rouge tu appuis pendant quelques secondes sur POWER et là pas de connexion a internet sans toi.
si tu la mais en rouge,cela n'empecha pas ta wii de ce conecté a internet a la prochaine utilisation.
0
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 04:40
de rien
0