Un jeu ne veut pas se supprimer !
Résolu
Woooooooooooooooow
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Woooooooooooooooow Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Woooooooooooooooow Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
j'ai un petit problème , je veux supprimer un jeu pc (rayman 2 (ubi soft)) mais ça ne fonctionne pas. Pourtant je vais dans "ajout/suppression de programmes" , je clique sur "modifier/supprimer" et ça me marque "Can't read C:\UbiSoft\Rayman2\InstData\Ubi.fra !!" alors j'ai essayé en mettant le jeu dans la tour et ça ne fonctionne pas non plus ..
Merci de bien vouloir m'aider .. :)
j'ai un petit problème , je veux supprimer un jeu pc (rayman 2 (ubi soft)) mais ça ne fonctionne pas. Pourtant je vais dans "ajout/suppression de programmes" , je clique sur "modifier/supprimer" et ça me marque "Can't read C:\UbiSoft\Rayman2\InstData\Ubi.fra !!" alors j'ai essayé en mettant le jeu dans la tour et ça ne fonctionne pas non plus ..
Merci de bien vouloir m'aider .. :)
A voir également:
- Un jeu ne veut pas se supprimer !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
C'est à dire ?
Comment je le trouve ce dossier ? :s
Comment je le trouve ce dossier ? :s
J'ai trouvé le dossier par le poste de travail dans "disque local" ..
Je fais quoi ? J'ai essayé de le supprimer et de supprimer par le suite dans "ajout/suppression de programmes" et ça me marque un autre message d'erreur , j'ai donc fait une restauration du système . Et je me retrouve au point de départ .. ^^
Je fais quoi ? J'ai essayé de le supprimer et de supprimer par le suite dans "ajout/suppression de programmes" et ça me marque un autre message d'erreur , j'ai donc fait une restauration du système . Et je me retrouve au point de départ .. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question