Nouveau portable que faire en 1er?

Résolu
Fouss93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque l'on allume un nouvel appareil électronique avant de vider le peut de charge batterie qu'il y a il faut le recharger a fond (on ma dit que pour que la batterie fonctionne bien il faut le vidé complétement 3 fois et le charger a fond 3 fois) c'est comme sa ou autrement?
Merci d'avance pour vos réponse et Désole si c'est pas claire mais je ne sais pas comment pose cette question

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
je confirme que pour la durée de vie de la batterie il faut la vider complètement et la recharger à fond,c'est comme un tel portable
Eric
-1
Fouss93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc a la place de le mettre en charge directement je vide le peu qu'il y a ?
PS:merci de votre réponse rapide
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

oui c'est préférable c'est la procédure à suivre
Eric
0
Utilisateur anonyme

-1

Bonsoir,
tout ça est bidon et va à l'encontre de toutes les notices d'utilisation des differents fabricants
Eric
0
Utilisateur anonyme

un 2ème lien :
Comment tuer sa batterie en la déchargeant par Présence PC
0

j'ai compris mais c'est du pipeau
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

bien sur tu as le savoir divin escuse moi, je ne savais pas que la communauté web de 3 sites serieux raconte du pipaux ;)

vas-y déchargez vos batteries :p
0