Les discussions
Minecraft crash dès que je met un mod
RésoluBonjour, voila mon problème : J'ai installé forge sur Minecraft en version 1.8.0, quand je ne met pas de mods le jeu se lance normalement et en bas ...
Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!
Résoluje sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...
Simcity 5 ne demmare plus
Résolubonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...
Dayz standalone
RésoluBonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...
Effacement d'un fichier
RésoluBonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...
Launcher league of legend plante_problème différent du net
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...
Sauvergarde nintendo 3ds
RésoluBonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...
Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Sims 3 mot de passe oublier
RésoluBonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...
Mario bros ds
RésoluBonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
L'abonnement ps4
RésoluSalut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse
Probléme écran retourner counter strike sour
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...
Xbox 360 émulateur
RésoluBonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...
Changement de lecteur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...
Mise à jour tera
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...
Problème au lancement de gta 4 ( steam )
RésoluBonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...
Comment gagner de l'argent dans second life
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...
Remettre dse sauvegardes dans ma ps3
RésoluBonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...
Manette ps4
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...
Adaptateur pour casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...
Comment transformer un vieux pc en serveur pour jeux-vidéo ?
RésoluSalut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...
Voiture a ramener aux autorites locale
Résolu/FerméBonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.
Pc gaming
RésoluSalut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...
Probleme jeux watch dogs
RésoluBonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...
Les simpson springfield+ origin
Résolubonjour j'ai une question. voila je vien de m'inscrire sur origin pour le jeu les Simpson springfield sur androïde ( qui et gratuit) et je voudrais...
Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?
RésoluSalut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...
Menace de piratage de compte sur clash of clan
RésoluBonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...
Probleme lancement mirrors edge
RésoluBonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...
Manette xbox 360 sans fils sur windows
Résolubien le bonjour, j aimerais savoir si ce cable :http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/usb-cable-charge-chargeur-1-75m-pour-xbox-...
The witcher sous windows 8
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai effectué la MAJ de Windows 8 et depuis je ne peux plus jouer à The Witcher ; à savoir qu'il était installé sur m...
Pokemon bloqué dans ma pokewalker
RésoluBonjour, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lors d'une balade j'ai mis mon pokemon dans ma pokewalker.J'ai ensuite effacer la partie en court et j'ai re...
Oeuf de mob en mode créatif : les mobs disparaissent
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une map en mode créative afin de pouvoir l'exporter par la suite. Mais j'ai un petit souci : je voudrais mettre...
Shutting down internal server
RésoluBonjour,j'ai installé plusieurs mod pour mon minecraft 1.6.2.Je lance mon mc,je génere un monde,ça m'écrit "loading world et building terrain" puis 1 ...
Code de triche sims 2 animaux et cie
RésoluBonjour, Pouvez vous me communiquer les codes pour sims 2 animaux et cie
Pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre
RésoluBonsoir, je fais se sujet pour ceux qui peuve m'aider parce que darkari me bat toujour !!!! Pourtan je suis au niv 100 mon coecipier niv 100 mais cres...
Quel jeux puis-je lancer ?
RésoluJe viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...
Mon minecraft se ferme tout seul
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon minecraft se ferme tout seul, sans raison et a chaque fermeture un fichier texte ''hs_err_pid7628'' se crée. Aidez m...
Problème lancement gta san andreas windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu l'envie de me remettre à un classique, GTA San Andreas. Vu que j'avais revendu mon jeu à l'époque, j'en rachète un. Je l'...
[question] cartouche sur une autre 3ds?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer une cartouche de jeu sur une autre console 3DS? Exemple: J'ai une cartouche d'animal crossi...
Minecraft sans java
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir , si il est possible de lancé un executable necessitant java , sur un pc ne disposant pas de celui-ci ? Configurat...
Bonne config?
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...
Jouer a tekken sur pc gratuitement ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus
Gta iv episode from liberty city pc
RésoluBonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...
Sims 3 besoin d'une connexion internet
RésoluBonjour tous le monde, mon cousin a acheter les sims 3 et il les a installer sur son ordi, installation niquel, il clique sur l'icone du bureau la pe...
Hp pavilion dv 1000
RésoluJe veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...
Ordinateur pour minecraft
RésoluBonjour, Je voudrait acheter un ordinateur pour jouer a minecraft en cherchant sur internet j'ai trouver deux ordinateurs qui m'intéresse mais j'h...
Ma carte memoire duo pro n'est pas detecté...
RésoluBonjour, j'ai une psp 3004 et une memory stick duo pro 4go,il y a une fente de memory stick sur mon pc ,je rentre la carte et le voyant vert s'allume...
Code de gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance
Problème de clignottement sos !
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne cathégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Mon problème est que j'ai suprimé .minecr...
Garantie ps4
RésoluBonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...