Les discussions

Minecraft crash dès que je met un mod

Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai installé forge sur Minecraft en version 1.8.0, quand je ne met pas de mods le jeu se lance normalement et en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Toblio

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luffy569

Simcity 5 ne demmare plus

Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mr_Maxus

Dayz standalone

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Banshee

Effacement d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Launcher league of legend plante_problème différent du net

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelian

Sauvergarde nintendo 3ds

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kratos59560

Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Sims 3 mot de passe oublier

Résolu

Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Help_me_please

Mario bros ds

Résolu

Bonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

jmarion3

L'abonnement ps4

Résolu

Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sabotegaming

Probléme écran retourner counter strike sour

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mkey2508

Xbox 360 émulateur

Résolu

Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rector0

Changement de lecteur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...

epsilon59

Mise à jour tera

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...

Antiz

Problème au lancement de gta 4 ( steam )

Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...

farescrack

Comment gagner de l'argent dans second life

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
audrey

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kaloi

Manette ps4

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...

titoys77

Adaptateur pour casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...

SamyEnAnnyme

Comment transformer un vieux pc en serveur pour jeux-vidéo ?

Résolu

Salut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...

Tomy2e

Voiture a ramener aux autorites locale

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MDCVF

Pc gaming

Résolu

Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

Probleme jeux watch dogs

Résolu

Bonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Philippe86420

Les simpson springfield+ origin

Résolu

bonjour j'ai une question. voila je vien de m'inscrire sur origin pour le jeu les Simpson springfield sur androïde ( qui et gratuit) et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
unconu

Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?

Résolu

Salut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...

WarBBa

Menace de piratage de compte sur clash of clan

Résolu

Bonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...

haker

Probleme lancement mirrors edge

Résolu

Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...

66 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
UyL_Optimus13

Manette xbox 360 sans fils sur windows

Résolu

bien le bonjour, j aimerais savoir si ce cable :http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/usb-cable-charge-chargeur-1-75m-pour-xbox-...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Arya Dröttningu

The witcher sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai effectué la MAJ de Windows 8 et depuis je ne peux plus jouer à The Witcher ; à savoir qu'il était installé sur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mimicrazy

Pokemon bloqué dans ma pokewalker

Résolu

Bonjour, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lors d'une balade j'ai mis mon pokemon dans ma pokewalker.J'ai ensuite effacer la partie en court et j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Enderbamb

Oeuf de mob en mode créatif : les mobs disparaissent

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une map en mode créative afin de pouvoir l'exporter par la suite. Mais j'ai un petit souci : je voudrais mettre...

Moob

Shutting down internal server

Résolu

Bonjour,j'ai installé plusieurs mod pour mon minecraft 1.6.2.Je lance mon mc,je génere un monde,ça m'écrit "loading world et building terrain" puis 1 ...

ErOkAgE

Code de triche sims 2 animaux et cie

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer les codes pour sims 2 animaux et cie

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
manouie10

Pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre

Résolu

Bonsoir, je fais se sujet pour ceux qui peuve m'aider parce que darkari me bat toujour !!!! Pourtan je suis au niv 100 mon coecipier niv 100 mais cres...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mew2333

Quel jeux puis-je lancer ?

Résolu

Je viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Mon minecraft se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon minecraft se ferme tout seul, sans raison et a chaque fermeture un fichier texte ''hs_err_pid7628'' se crée. Aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pierre_76110

Problème lancement gta san andreas windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu l'envie de me remettre à un classique, GTA San Andreas. Vu que j'avais revendu mon jeu à l'époque, j'en rachète un. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hugore

[question] cartouche sur une autre 3ds?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer une cartouche de jeu sur une autre console 3DS? Exemple: J'ai une cartouche d'animal crossi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Help-Gaming

Minecraft sans java

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir , si il est possible de lancé un executable necessitant java , sur un pc ne disposant pas de celui-ci ? Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
j

Bonne config?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
totocrantelle

Jouer a tekken sur pc gratuitement ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
younes12

Gta iv episode from liberty city pc

Résolu

Bonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Sims 3 besoin d'une connexion internet

Résolu

Bonjour tous le monde, mon cousin a acheter les sims 3 et il les a installer sur son ordi, installation niquel, il clique sur l'icone du bureau la pe...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
la simsette

Hp pavilion dv 1000

Résolu

Je veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FeLynX

Ordinateur pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateur pour jouer a minecraft en cherchant sur internet j'ai trouver deux ordinateurs qui m'intéresse mais j'h...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
skyrow

Ma carte memoire duo pro n'est pas detecté...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3004 et une memory stick duo pro 4go,il y a une fente de memory stick sur mon pc ,je rentre la carte et le voyant vert s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mehdi

Code de gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fdfredsde

Problème de clignottement sos !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne cathégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Mon problème est que j'ai suprimé .minecr...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garantie ps4

Résolu

Bonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000