Ecran psp

Résolu/Fermé
etireeti Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 5 déc. 2009 à 22:13
etireeti Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 14 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,
mon ecran de psp bug :il a un gros probleme
les pixel sont bloquer et s'assombrie en 2 sec jusqua quil n'yn est plus d'image
ceci se passe can g la psp entre les main (ou pas des fois)
des fois aussi lecran reste noir can jallume le psp
des fois lecran est bleu foncer au millieu et de plus en plus clair sur le coter
et can jetein lecran(avec la touche ecran enfoncer) et que je le ralume limage safiche flou(doubler quelque milli metre a coter)
g remarquer aussi que sa dever etre la partie gauche de la psp qui dver etre endomager (legere pression sur la prtie gauche - millieu de la psp suffit a eteindre lecran...)on ma dit ce sa pouvais etre parce que la psp ete rester tro lonten en source intansifier de chaleur (radiateur)
et can je met la psp en veille et ce je la rallume lecran refionctionne (ou pas ) et rebug quelce sec plus tard



la je ne pe plu jouer normalement donc..... HELP ME PLEASE
donner moi des raison et commen corriger le probleme
A voir également:

6 réponses

alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 66
5 déc. 2009 à 22:17
esque tu as deja tapé dessus quand tu perdais
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 61
5 déc. 2009 à 22:19
Bonjour ,
démonter la regardée si les deux tiges de l'ecran son bien rentrée dans leur enplacement est regardée aussi si il n'y a pas de chose qui touche la touche de demarages
0
es.19 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
6 déc. 2009 à 13:48
merci maxime.r je regarde tout de suite (g demonter ma psp plus de 10 fois et c tre facile)
donc daprer toi il sagirer ou de fil mal brancher ou d'un fau contacte au niveau de la "touche" demarer
merci beaucoup et je vous tient au courant

je viens juste de la demonter mais maxime.r il faut enlever lecran (si oui comment)
et comment faire pour voir si il y a quelque chose qui touche le demareur
merci de vos reponses
0
es.19 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
6 déc. 2009 à 14:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je galere je crois que je vai lenvoyer a DOCK GAME est sortir des billets (et atendre 3 mois pour cil les reparer)
c la solucion la plus simple.....................et la moins risquer (g esseiller denlever lecran et un petit bruit comme de cassur se neter pas sa eureusement donc g remonter ma ps a la speed pour voir si elle marcher toujour et.....miracle!!!!!!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 61
6 déc. 2009 à 18:28
passe ton msn je t'envois des photo
0
etireeti Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
14 nov. 2010 à 15:40
RE
ma psp ete en faite defaillante de la carte mere ou je ne c pas quoi jen est donc racheter une XD
Merci de votre aider
@+
0