Oblivion ne marche plus sens explication

Résolu/Fermé
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 11 sept. 2010 à 11:35
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 14 nov. 2010 à 16:56
Bonjour,


Il est vrai que oblivion n'est pas ressent mai mon pc peu puisent donc il vont trés bien ensemble ^^ mais bon voila le problème:
J'ai jouer dessus avec le jeux sens problème pendant un ou deux jour puis j'ai mis deux trois mode pour les tester mais depuis je peu juste allumer le lancheur je clic sur jouer
le jeux se lance puis se referme sens explication sens même un message d'erreur !
rien il se lance puis se fermme sen explication !

2 réponses

Bonjour,

Il faut savoir que certains mods ne sont pas compatibles les uns avec les autres. De plus certains mods doivent être lancés dans un ordre bien précis. En général ces informations sont données dans le fichier lisezmoi.txt qui est associé à chaque mod. Dans un premier temps tu peux déjà déconnecter tes mods en cliquant sur données et en décochant les cases concernant les mods installés, ou vérifie le fichier texte pour savoir les éventuelles incompatibilités et règles liées à l'ordre.

D'où viennent tes mods ?
0
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
14 nov. 2010 à 16:56
oupse j'ai oublier de mettre resolu ^^ désoler ^^
0