Jouer a CS sur Mac (probleme)

Résolu/Fermé
LeChien_88 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 16 août 2008 à 18:50
 patlacasse - 14 nov. 2010 à 22:36
Bonjour,
Jouer a counter Strick sur mac c'est impossible???
SI SI c'est possible. J'ai reussi grace a un logitiel qui s'apelle "VMware Fusion". C'est pas difficile. J'ai installé une version authentique de windows Vista et j'ai installé steam normalement. Mais c'est bien de pouvoir jouer, encore faut il pouvoir controler le jeux.

Le probleme est le suivant: => Il m'est impossible de controler le curseur. Comme si celui ci sortait de l'ecran. Je ne suis pas mais je pense que le probleme viendrait d'une synchronisation du curseur MAC/WINDOWS. Quelqu'un pour t il m'aider a résoudre le probleme. Merci
_
______________________________________________________
Mac est un outil de travail pas une console xD Moi je joue a counter au travail
A voir également:

11 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
16 août 2008 à 18:52
Déjà que de faire tourner une machine virtuelle sur une machine physique demande beaucoup de ressources, toi en plus tu installes vista sur cette machine virtuelle, qui demande encore plus de ressources ! Et pour boucler la boucle tu voudrais pouvoir jouer avec ça à counter strike (oui pas counter strick).

C'est ambitieux, mais s'il y a des problèmes, c'est relativement normal...
3
slt tout le monde , sur quel site as tu relecharger ce logiciel?
2
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
16 août 2008 à 19:22
le problème n'est pas "d'avoir assez de ressources" comme tu dis, parce qu'en théorie tu as probablement assez de ressources, mais une telle installation n'est absolument pas optimisée pour ce type d'utilisation.

S'il y a une solution à ton problème je ne la connais, ne connaissant absolument pas l'environnement mac et n'utilisant pas vista non plus, mais je tiens à te prévenir qu'une installation aussi "bancale" qui a des problèmes n'aura peut-être pas de réelle solution...
1
LeChien_88 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
17 août 2008 à 08:53
J'essaye de mon coté de trouver une solution. Sa serai un petit pas pour l'homme et un grand pas pour courter strike. Mais j'avoue que si tu na ni Mac ni Vista , tu ne pourra point faire grand chose pour moi. merci pour ton commentaire.
Toujours aussi enthousiaste :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeChien_88 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
16 août 2008 à 19:08
Effectivement, c'est ambicieux ^^ pourtant c'est bien possible. Je joue comme sur un PC normale car des ressources j'en est et je n'en manque pas. Cependant la sa ne m'aide pas beaucoup... mais merci de me prevenir. c'est deja sa de fait. En fait j'ai un PC pour y jouer mais j'aime aller la ou personne ne va :D
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
17 août 2008 à 11:09
ehe, en revanche, je peux te dire ceci : il faut que tu installes si ce n'est déjà fait vmwaretools sur ta machine virtuelle, il s'agit de pilotes virtuels qui vont faire le lien avec tes pilotes sur ta machine physique.

je suis pas si persuadé que ça sera un grand pour counter strike hein =)
0
LeChien_88 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
17 août 2008 à 19:35
Je dirai que l'idée n'est pas mauvaise. Mais VW ware tool s'installe automatiquement lors de l'installation de la machine virtuel. Je pense que le seul moyen de résoudre mon problème serai de créer un programme de synchronisation des curseurs entre Mac et PC. OUI OUI je sais c'est ambitieux . Mais bon faut avoir de l'ambition pour avancer dans la vie. =p
Je me suis posé la question si le problème ne pouvait pas venir d'une résolution d'écran. Je vais essayé . je me demande qu'elle est la résolution d'un MacBook.
En tout cas si vous lisez ce sujet, continuez à proposer des solution, je suis ouvert a toutes possibilités . ^^Et merci pour ton soutien TheBishop. Tu as joué a Lineage 2 toi non? xD
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
17 août 2008 à 19:37
non...

déjà si tu installais windows xp sur ta machine virtuelle au lieu de vista tu aurais beaucoup moins de soucis
0
LeChien_88 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
17 août 2008 à 19:42
Hehe je ne l'ai pas :( . il faudrai que je trouve quelqu'un pcq c'est pas donné. ou alors j'peu essayer d'installer une machine virtuel sur la machine virtuel xD mdr
0
Mercredi le 23 juin 2010 Steam va sortir Counter strike:Source sur MAC OS X
Après Portal, Half-Life 2 et Team Fortress 2, Counter-Strike : Source devrait être disponible dans la semaine.
Valve a annocé cette bonne nouvelle le 18 juin 2010.
0
Salut les gars.... concernant les jeux comme counterstrike, call of duty etc... il y a la plateforme steam qui désormais gère tous ces jeux avec l'environnement mac.
Pour les anciens comme moi de counterstrike aujourd'hui au volant d'un mac c'est du bonheur.
Quelques exceptions : la version originale de cs n'est pas accessible mais seulement counterstrike source etc....

BOn jeu à tous
0