Call of duty Black ops

Résolu
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je débute en jeux sur pc et je voudrait savoir si je peux installer Call of duty Black ops, sur mes deux pc, à savoir mon portable pour faire un teste et ma tour.

Est ce que la licence fonctionnera sur les deux, avec bien sur le CD neuf pas un crack, merci ;)

Cordialement tomy ;)

4 réponses

spe2d Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

Salut,

Etant donné que Black Ops nécessite Steam pour pouvoir jouer, il n'y aura aucun problème.

En fait, tu pourras l'installer sur autant de postes que tu veux, mais comme cela nécessite d'être connecté au compte Steam (celui auquel le jeu steam a été lié), tu ne pourras y jouer que sur un seul à la fois.

Je ne sais pas si c'est vraiment clair ?!
1
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Ok je l'est mis sur le portable mais ça rame à mort, est-ce-que ces dû à ma connexion ?

Car d'après ce que j'ai vu sur la boite avec ma config il devrai rouler.

Bon je vais voir sur ma tour ce que ça donne, merci pour ta réponse spe2d :)
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

C'est bon ça roule nickel :=)
0

Up ;)
0
Utilisateur anonyme

Spe2d, +1

C'est possble s'installer Black Ops sur tout les ordinateur que tu veux, sans pour autant se connecter a steam !
je l'ai installé sur 3 ordis ^^

Si tu fait avec steam, je te conseille pas car c'est super long !! environ 7heure ^^ mais ca depend des PC

Sinon, tu met le disque sur ton 2eme PC, tu va dans poste de travail et tu clique droit sur l'image du disque et la tu choisi l'option qui est en gras
J'en ai eu pour 1h solo et multi

Voila, j'espere t'avoir aidé et completé la reponse de Spe2d
0
spe2d Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

Re,

Treyach a quelques soucis pour le jeu, il sont normalement en train de réparer ça.
Donc faut attendre. :)
0

Premier niveau fait ça roule :)))
0

Pour le solo ça roule, je l'ai d'ailleurs finit, mais le multi, c'est la cata... :s
0

Cuit-pas encore un guerrier pour aller en multi ^^
0
Utilisateur anonyme

voila, le solo est bien, t'a vu ??
0

De ce que j'ai vu, ça déménage ;=)
0