Call of duty Black ops
Résolu
_tomy_
Messages postés
1278
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je débute en jeux sur pc et je voudrait savoir si je peux installer Call of duty Black ops, sur mes deux pc, à savoir mon portable pour faire un teste et ma tour.
Est ce que la licence fonctionnera sur les deux, avec bien sur le CD neuf pas un crack, merci ;)
Cordialement tomy ;)
Est ce que la licence fonctionnera sur les deux, avec bien sur le CD neuf pas un crack, merci ;)
Cordialement tomy ;)
4 réponses
Salut,
Etant donné que Black Ops nécessite Steam pour pouvoir jouer, il n'y aura aucun problème.
En fait, tu pourras l'installer sur autant de postes que tu veux, mais comme cela nécessite d'être connecté au compte Steam (celui auquel le jeu steam a été lié), tu ne pourras y jouer que sur un seul à la fois.
Je ne sais pas si c'est vraiment clair ?!
Etant donné que Black Ops nécessite Steam pour pouvoir jouer, il n'y aura aucun problème.
En fait, tu pourras l'installer sur autant de postes que tu veux, mais comme cela nécessite d'être connecté au compte Steam (celui auquel le jeu steam a été lié), tu ne pourras y jouer que sur un seul à la fois.
Je ne sais pas si c'est vraiment clair ?!
Spe2d, +1
C'est possble s'installer Black Ops sur tout les ordinateur que tu veux, sans pour autant se connecter a steam !
je l'ai installé sur 3 ordis ^^
Si tu fait avec steam, je te conseille pas car c'est super long !! environ 7heure ^^ mais ca depend des PC
Sinon, tu met le disque sur ton 2eme PC, tu va dans poste de travail et tu clique droit sur l'image du disque et la tu choisi l'option qui est en gras
J'en ai eu pour 1h solo et multi
Voila, j'espere t'avoir aidé et completé la reponse de Spe2d
C'est possble s'installer Black Ops sur tout les ordinateur que tu veux, sans pour autant se connecter a steam !
je l'ai installé sur 3 ordis ^^
Si tu fait avec steam, je te conseille pas car c'est super long !! environ 7heure ^^ mais ca depend des PC
Sinon, tu met le disque sur ton 2eme PC, tu va dans poste de travail et tu clique droit sur l'image du disque et la tu choisi l'option qui est en gras
J'en ai eu pour 1h solo et multi
Voila, j'espere t'avoir aidé et completé la reponse de Spe2d
Car d'après ce que j'ai vu sur la boite avec ma config il devrai rouler.
Bon je vais voir sur ma tour ce que ça donne, merci pour ta réponse spe2d :)