Bug démo Spore l'atelier des créatures
Résolu/Fermé
doggirl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
-
8 sept. 2008 à 20:24
dede13 - 14 nov. 2010 à 23:55
dede13 - 14 nov. 2010 à 23:55
A voir également:
- Bug démo Spore l'atelier des créatures
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
premierement, la carte graphique n'a rien a voir la dedans puisque la carte graphique de mon chum a été installée dernierement et elle est neuve donc accompagnée de drivers mis a jours. Ensuite c bcp plus grave que ca le probleme que nous avons puisque les créatures créées nous les avons sauvegardées et puis elles ont disparues sans pour autant etre effacées. Tu vois le nombre de créatures que tu as créées avec le progremme et puis a coté tu peux sélectionner les créatures.Dans notre cas, le nombre de créatures est exact mais on ne voit aucune créatures que l'on peut sélectionner. Ensuite apres en avoir créées 2 autres on ne voit que les 2 dernieres...mais le nombre continue toujours d'augmenter en affichant le nombre de créatures vraiment créées.
Donc riena voir avec la carte graphique.
Donc riena voir avec la carte graphique.
le jeu tourne relativement bien sous XP, qui est plus econome en matiere de RAM, mais il peine sur un vista (TROP gourmant a mon gout en la matiere)
De plus comme sur un certain nombre d'autre jeu vista pose des problemes de compatibilité (notament sur les PC portable a CarteGraphique "greffé" sur la CarteMere (mon cas)
Le probleme vient en l'occurance de l'affichage (puisque ca ne 'plante' que graphiquement (les calculs sont effectués mais pas affichés) on peut supposer qu'il s'agit d'un probleme de CG (carte graph).
Pour le coup mettre sa CG a jour peut etre une solution, mais les adepte du portables auront du mal puisque certaine CG intégré a la CM ne dispose plus de mise a jour (constructeur féniant)
(note, mais parfois sur une meme machine changer d'OS vers une version plus econome peut resoudre ce probleme, serait ce alors un manque de RAM ? je ne sais pas, mais ca donne deja des pistes)
(pour tes créatures elles doivent se trouver dans le dossier "mes docs/mes creations/creatures")
De plus comme sur un certain nombre d'autre jeu vista pose des problemes de compatibilité (notament sur les PC portable a CarteGraphique "greffé" sur la CarteMere (mon cas)
Le probleme vient en l'occurance de l'affichage (puisque ca ne 'plante' que graphiquement (les calculs sont effectués mais pas affichés) on peut supposer qu'il s'agit d'un probleme de CG (carte graph).
Pour le coup mettre sa CG a jour peut etre une solution, mais les adepte du portables auront du mal puisque certaine CG intégré a la CM ne dispose plus de mise a jour (constructeur féniant)
(note, mais parfois sur une meme machine changer d'OS vers une version plus econome peut resoudre ce probleme, serait ce alors un manque de RAM ? je ne sais pas, mais ca donne deja des pistes)
(pour tes créatures elles doivent se trouver dans le dossier "mes docs/mes creations/creatures")
ouaiiiii moi j'ai pas le méme probléme mais aider moi quand méme:
y me dit que ma carte graphique est trop petite et je peu pas en racheter une ( 850 euro U__u) mais j'ai trooooooooooooooooop envi de jouer!!!!HELP :''-(
y me dit que ma carte graphique est trop petite et je peu pas en racheter une ( 850 euro U__u) mais j'ai trooooooooooooooooop envi de jouer!!!!HELP :''-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma pauvre! Mon chum a eu exactement le même problème avec le programme quil a acheté de Spore. Il l'a acheté en magasin et non pas downloadé en plus. De surcroit, il a exactement le meme Pc que toi ! il a tout tenté ce que le support de la compagnie lui a dicté de faire et rien n'a fonctionné. Il a perdu 4 créatures quil a concu. Le support de la compagnie ne sais même pas pourquoi ni comment c'estb arrivé. Si jamais tu trouves la solution, peux -tu me contacter pour que l'on puisse aussi régler notre problème. Bonne chance!
moi c est ke je lais telecharger mai il ne ve pas demmarer jai tellement envie de creteer mai creatur c est la 3
foi quin je me glisse entr les doi edet moi
foi quin je me glisse entr les doi edet moi
doggirl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
2
10 sept. 2008 à 15:51
10 sept. 2008 à 15:51
Eh bien, la solution est toute simple,que j'ai vue sur un forum de Jeux Vidéos,il faut mettre à jour ta carte graphique (vas sur le site de l'éditeur, NVIDIA pour moi)
Maintenant je n'ai plus aucun problème,ça tourne impeccable.
Maintenant je n'ai plus aucun problème,ça tourne impeccable.
doggirl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
2
8 sept. 2008 à 21:26
8 sept. 2008 à 21:26
ça,je voudrais bien vous aider...Encore faut-il que moi je sache comment résoudre le problème!!J'ai tellement envie de jouer à Spore et ce que tu me dis ne me rassure pas =/