Les discussions

Saints row 2 install

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait comment installer saints row 2 sur pc?? j'y arrive pas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
LordMacDragus

Comment créer un cheat code sur émulateur????

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je veux apprendre a faire des cheats codes sur émulateur et ca m'aiderais beaucoup si vous auriez des conseils ou des...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lda2000

Gta4 multijoueur

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour hier La ps3 pour accéder Au multijoueur Dans gta4 Mais que dois je faire Je clique sur multijoueur sur le tel je met mon mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gillou

Sos mission gta san andreas stowaway impossib

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé mille foit de réussir la mission Stowaway dans gta san andreas et tous jour je recomence a 0 eceque vous avez une idée ??????...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sancandro

Jouer avec le simple native trainer gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le simple native trainer mais au chargement du jeu chargement its your call... au bout d'un moment gta 4 a cesser de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nico2669

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des maison sans aucun cd additionnel j'ai les sims 2 deluxe Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
chichititino

Call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le mode vétéran de cod 5 a la mission " anneau d'acier " au tout début. Quelqu'un aurais une astuce pour reussir cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
steve1004

Bloqué dans ( sims dans la ville : the urbz )

 Résolu

Bonjour, Objectif numéro 4 : - Où peut on trouver la carte pour l'Ile du Paradis ? - Où est le Ragondin dansant ? - Comment le capturer ? ...

45 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thiphlosion

Logiciel dofus

 Résolu

Bonjour, es que il y a un logiciel pour xp tous seul sur dofus 2.0 merci de m'envoyer le lien de téléchargement

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Run XvR Run

Wii erreur : 52030

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté a mon routeur avec ma wii pour jouer en ligne je ne peut pas me connecter il me mete erreur : 52030 Sv...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
adooo

Problème bloc moteur ps3 :s

 Résolu

Bonjour, j'ai eu, il y a 2-3 mois un problème avec ma ps3: elle ne lit plus les jeux mais je peux toujours jouer au démo que j'ai télécharger . J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vever

Cette ordi suporte cod 6 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si cette ordinateur portatif peut supoter cod 6 !! http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/compaq-ordinateur-por...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jonas971

Mon ordinateur peut tu rouler cod 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur peut supporter cod 6 avec faible resolution. ma motherboard : ga-7n400 ram:700mb (jai xp alor...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jonas971

Lanceur wow

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever le son du lanceur de world of warcraft car j ai couper le son de jeu je jou sans le son mais dans le lanceur de wow le son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
neostyle

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir laquelle de c'est 2 consol est la mieux Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevin76110

Ou est le cs cascade dans pokémon ss

 Résolu

je suis arriver a Kanto est il fau le CS cascade . Svp qlq peut me dire ou il se trouve . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Pokkéfans

Les sims 3 sur ps3 ou ds

 Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dfdhjcj,hyrf 9920b 69

Diner dash 3 : flo on the go

 Résolu/Fermé

Bonjour! Y a-t-il quelqu'un qui sait comment prendre les clients invisibles?? Je suis au dernier restaurant: La fusée, et j'arrive pas à prendre ses ...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
EDOUARD

Rpg maker xp

 Résolu

bonjour, mon pb est simple, j'apprends à me servir d'RPG maker xp. Je souhaiterai qu'un évènement s'arrête tout seul. Je m'explique : on a un personn...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ben'54

Gta 4 sur nvidia 6200 256/512

 Résolu

Bonjour, voila ma config : carte graphique Nvidia 6200 256/512 avec turbo cache ram 1go processeur 3.0GHZ Dual Core je veux savoir es que GTA ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aymen

Recheche d'un mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée d'un MMORPG avec plusieurs classe (pas seulement, guerrier, archer, etc... mais aussi : Orc, nain, hum...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Katar

Les sims 3 ambitions

 Résolu

¡Hola! Je voudrais savoir, quel sont précisément les + des Sims 3 ambitions??? On m'avait prêter destination aventure et j'ai vraiment apprécier et...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blask60

Installer final fantasy téléchargé

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de telecharger final fantasy 8 pour PC en torrent avec ARES. J'ai donc reçu un dossier avec 5 image disc le premier est : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pierrot

Wow sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer wow sur un disque dur externe allimenter par un simple câble USB ???

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
etana75

Mon ecran ne reconnait pas mon unité central

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème que mon écran s'allume et mon unité centrale ausii l'écran c'est écrit auto ajustement ECT... j'attent et sa fais monitor go...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tribun

Je me suis fais banir par ereure

 Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis fais banir par Silmariel mais il et jamais conecter svp comen faire pour récuperai mon conte j aiter nv 42E et je venai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zack0129

Où acheter une ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Ps3 ( neuf ). Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lookpilki

Gta sa ( grand theft auto san andreas ) pc

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mon gta que j'ai tellecharge légalement je présice sur le site de orange ( payér 15.00 euro ) Le jeux simple marche ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
FreakOut

Modification de pc pour nouveaux jeux

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir keske je doit faire comme configuration sur mon ordi pour lire des jeux comme modern warfar 2,gta4,mafia2,call of duty black...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
please

Console de jeu

 Résolu

Bonjour,je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? le proble...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
thiphlosion

Plus de réponses

 Résolu

Bonjour. Pourquoi vous ne me répondez pas a mes questions sur les jeux vidéo.Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Evil85

Bon joueur de la tête dans fifa 10

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter FIFA 10 superbe jeu et je voudrai savoir si vous pouviez me donner des noms de joueurs qui sont très habile de la t...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gawel

Sms rappel

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir si il y a un sms rappel pour virgin mobile ?? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer world of warcraft sur un disque dur externe multimédia Si oui comment je peux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cloon83

Dracaufeu! comment l'avoir?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle Clement j'aimerai comment faire pour avoir dracaufeu sans transfere. merci de me repondre au plus vite.

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
themaxpokemon

Graphismes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, quand on installe un jeux pour pc, les graphismes du jeu se modifient pour s'adapter à l'ordinateur ou pas ? Car je vi...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
daminator25

Où acheter une ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Playstation neuf. Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lite.yagami

Beug avec fifa 11

 Résolu

bonjour, ma ps3 bug seulement quand je jou a fifa 11 en ligne comme en cariére je sui en plein match et elle bloque et elle reprend environ 2-3 sec ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
1010

Pc portable, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Voilà d'ici cette semaine je vais acheter un ordinateur portable pour exclusivement jouer à World of warcraft, donc je voudrais une bonne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gogo

Problème de connexion dflw sur novaworld

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un jeu PC, Delta Force Land Warrior. J'y joue assez régulièrement et au delà du jeu, c'est un véritable point de rencontre sur...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
YOLL wtf

Naruto shippuden narutimeto accel 3

 Résolu

Bonjour, https://www.gopetition.com/petitions/create-naruto-shippuden-narutimate-accel-3.html ceci est un site qui a créé une pétition pour que ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
super-fan-de-naruto-shippuden

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un émulateur DS pour PC, grâce à ce site bref. Pour ceux qui s'y connaissent, j'ai une question. Comment je peux bo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Laurios

Écran noir lancement gothic 4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un écran noir au lancement de gothic 4 sur mon pc, il y a juste la souris et le song, quand je quitte le jeu avec un alt+ctrl+s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ussmarines

Problem d'installation de trackmania united

 Résolu

bonjour j'ai un pb sur TM united forever : je l'ai télécharger et quand je lance l'installation il me dit : TM united n'a pas été trouver dans votre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
hervegy

Fifa 11

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir ou as tu telecharger le jeu fifa11 sur ton pc? merci de vos reponse et bonne journee Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Little boy62

Call of duty 5 [world at war]

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir combien coute call of duty 5 [world at war] et pour me conseiller aussi sa serait pour un PC

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
endem67

J'me chercher un pseudo

 Résolu

Bonjour, Je me cherche un Pseudo original pour un jeux en ligne sur pc. MAX 12 lettres, SANS espaces et sa peut être un mot. Je suis un gars et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kwerti

Pseudo original

 Résolu

Bonjour, Je me cherche un Pseudo original pour un jeux en ligne sur pc. MAX 12 lettres et sa peut être un mot. Je suis un gars. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
OCB Arsenic

Coment installer le patch tunisien pour pes9

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le pes9 sur mon ordinateur et je veux installer sur; un patchtunisien svp répondez rapidement j'ai plus de temps et merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BENYELLES HACENE

Xbox 360 cable ethernet ou wifi ?

 Résolu

Bonjour je voudrer savoir si pour jouer au xbox live s'était mieux d'étre conecter par wifi ou par cable ethernet. ma box est juste a coter de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
LEST57
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000