Probleme Dvix xbox 360
Résolu
bu61
Messages postés
606
Statut
Membre
-
boutra64 Messages postés 66 Statut Membre -
boutra64 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a peu j'ai acheté une xbox360 mais je n'arrive pas a lire les Dvix dessus si quelqu'un aurait una manip qui fonctionne je la prendrais avec plaisir !
voila il y a peu j'ai acheté une xbox360 mais je n'arrive pas a lire les Dvix dessus si quelqu'un aurait una manip qui fonctionne je la prendrais avec plaisir !
A voir également:
- Probleme Dvix xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
Pour que ça marche, il faut que tu fasses la mise à jour à partir du live. Y'a une mise à jour spéciale pour ça.
Ou alors tu essaies de lancer ton divx, et là, la console va te dire que c'es pas possible de lire le format sans mise à jour et tu n'auras plus qu'à suivre les instructions .
Pour que ça marche, il faut que tu fasses la mise à jour à partir du live. Y'a une mise à jour spéciale pour ça.
Ou alors tu essaies de lancer ton divx, et là, la console va te dire que c'es pas possible de lire le format sans mise à jour et tu n'auras plus qu'à suivre les instructions .
merci pour ton aide mais j'ai trouver sur le net un petit logiciel qui fait mon bonheur il sapelle transcodeur 360 voila