écran noir à call of duty 5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
 jillkill -
Bonjour,

je viens d'avoir Call of duty 5 mais quand je lance le jeu j'ais un écran noir mais j'ais bien le son. il n'est pas encore patcher mais est ce que celà ressoudrai le problème ?

merci de ma répondre au plus vite

config :

Processeur AMD Athlon Dual Core à 2Ghz donc 4Ghz au total
2024 de memoire vive
160 Go Sata II
250 Go IDE
Carte graphique Ati Radeon X800 GTO² 256Mo ram DDR3

14 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
13
si l'écrant est noir c'est que votre carte graphique n'est pas puissante pour lire ce genre de jeux tu devras changer ta carte graphique a++
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai le même probleme ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7000M
je pensé quelle était la cause de mon probleme mais aparament non car quand je vais sur le site pour vérifier si les jeux son compatible avec le pc, cod 5 doit fonctionné normalement
jai mi calll of 4 ojourd8 et il tourne bien sur le pc donc je pense q pour call of 5 sa vien de la carte graphique q pa asser puisante c obliger! pourtan jai u limage un moment...
je pense aussi que cela vien de la carte graphique mais quand je vais sur le site pour voir si le jeux est compatible avec mon pc il me marque qu'il est tout a fait compatible
Il faut simplement effacer ton driver de carte graphique et réinstaller un pack plus récent auprès du constructeur.
Si ta configuration le permet, COD5 fonctionnera parfaitement sans écran noir et voir meme legerement booster.
salut les piitchounou cod5 a des ecrannoir ?
C4EST PAS UN PB DE CARTE GRAPHIQUE OK ? une fois le jeu lancé ac un eécran noir faite la touche windows et revenez dans le jeu et sa marchera voila sinon j'aimerai avoir la soluce technique ! =)
Messages postés
4720
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
248
Pour voir si call of duty 5 passe sur votre pc.Faite un test ici:https://www.systemrequirementslab.com/cyri
la meme chose pour moi avec une x800xt, je comprends pas jsuis super dégouté !
Pareil pour moi, sauf que moi j'ai avancé dans le jeu et au moment de reprendre écran noir, mais le son et les commandes fonctionnent.
Pas de souci pour le menu mais le jeu proprement dit se resume maintenant à un écran noir !!!!
Aprés un uninstall pour une réinstalation du jeu j'ai toujours le même souci...

Merci
La même chose pour moi avec une ati radéon 800 pro
Bonjour
idem pour moi avec une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X600. mise à jour.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
2
mais à mon avis cç vient de la carte graphique qui ne supporte pas Pixel Shader 3.0

alors je vais changer de carte graphique et on verra

si quelqu'un avait une autre solution !!
Messages postés
4720
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
248
salut
pour JEJE et gigi9,vos carte graphiques ne sont pas assez puissantes
salut es q ma carte graphique nvidia GE FORCE 8400M GS es assez puissante pour call of 5 et 4?? MERCI de me repondre au plus vite.... car ecran noir pour call of 5...
j'ai pareil mais call of duty 4 tournait parfaitement (j'ai une ati radeon x700 se)
Salut à tous.

J'ai moi aussi un écran noir au démarrage du jeu. Je suis maintenant à la 5e installation complète du jeu soit du programme puis les 2 patch officielles.
Je dois souligner que mon ordi est à jour (Carte de vidéo de 1G ATI Radeon HD série 4800. 4G de RAM et Processeur AMD 6400+ dual core etc etc... Il est tuné au poil et tous les drivers sont à jour aussi.

J'ai réussi à ce jour à me rendre à la 5e mission et le jeu gèle (et reste avec une page noire) à toutes les fois que mon courriel Incredimail m'avertit d'un courriel (MSN fait la même chose). J'imagine que cela vient détruire le fichier config.cfg contenu dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\Mario\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players\profiles\NomPlayer.. puisqu'après plusieurs réinstallations de mon image (Ghost) pour remettre mon ordi dans le même état qu'avant l'installation, c'est le seul fichier qui fait tout planter (puisque si il n'est pas restauré avec les fichiers de sauvegardes, tout va très bien) mais je dois par contre tout recomemncer du début.
Alors voilà. Je ne crois pas pour ma part que le fichier binkw32.dll en soit pour quelque chose ou le fichier vidéo du début ou le pilote de la carte de son puisque tant que je n'ai pas d'interruption provenant de Incredimail ou de MSN, le jeu va très bien.
C'est en restaurant (par étape) mes fichiers de sauvagarde de la partie) que je me suis aperçu que seul la restauration du fichier config.cfg remettait le jeu avec une page noire et que le seul moyen de l'arrêter était de faire un CTRL-ALT-DEl et de tuer le processus.

Voilà ma part de solution. Si quelqu'un connait la suite, ce serait intéressant de la connaître.
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec une X800Gto, mais pour ma part, le jeu n'a jamais fonctionné, il n'a fait que des écrans noirs depuis le début. J'ai mis les patch, rien de mieux, changé pilote carte graphique, pareil, en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé un patch fix ati mais qui ne fonctionne que pour les bug comme El_Caid, alors je ne sais plus quoi tester, si vous avez des solutions, ca m'interresse.
J'ai fait le test sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri tout est ok.
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
34
essaye de mettre a jour les pilote du controlleur video (différent de la carte graphique !!!!!) dans le gestionnaire de périph.
et aussi ceux de ton écran tant que tu y es
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
34
si tu une chipset graphique : à mettre à jour aussi !
moi pareil ses chiant je comprend pas aider moi !!
bonjour aider moi sil vous plait car mon jeu fait pareil que lui et jen ai marre ><