La ps3 slim (160 ou 320Go) est-elle HDMI 1.4
Résolu
aurehoo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 de ce fait je vient poser ma question sur un forum qui m'a toujours rendu service ( ;-) ) en espérant y trouver une réponse !!!
Donc ma question est simple(HumHUM!!) est-ce que la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ???
J'entends par HDMI 1.4 ceci : https://www.zone-numerique.com/news-6260-quid-de-la-3d-et-de-la-norme-hdmi-1-4-a-venir.html
pas juste compatible ou adaptable etc...
dans l'attente.....
Cordialement aurehoo
Donc ma question est simple(HumHUM!!) est-ce que la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ???
J'entends par HDMI 1.4 ceci : https://www.zone-numerique.com/news-6260-quid-de-la-3d-et-de-la-norme-hdmi-1-4-a-venir.html
pas juste compatible ou adaptable etc...
dans l'attente.....
Cordialement aurehoo
2 réponses
-
il n y pas de connectique spécifique 1.4
la ps3 est compatible aussi bien 1.3 que 1.4
mais le 1.4 ne t'apportera rien de plus-
tu n'as donc pas bien compris ma question !!! pas spécifique mais niveau transfert de donné il y a un truc intéressant sur le 1.4 c'est la possibilité de faire transféré des données a une vitesse de 100Mb/s !!! pour le choix de ma futur tv cela compte beaucoup !!! et entre () le 1.4 apporte une plus grosse bande passante !!!
-
-
-
-
-
-
bonsoir
pour l instant une mise a jour a faire pour la 3D,mais tous les jeux ne fonctionnera pas,en attendant pas PS3 avec la 1.4-
-
-
-
mais tu va finir par parlé tout seul alors !!! je ne parle pas que de 3d mais de transfert de donné et de tout ce que le 1.4 apporte en terme de qualité audio et vidéo etc... j'ai dit dans mon message que cela faisait une heure que je cherchais j'ai donc bien entendu parlé de cette maj !!! je ne suis pas un "guignol" merci de le laissé entendre (règle de courtoisie) !!!
-
-