Probleme gta 4 : pas compatible avec %P

Résolu
J-B_1994 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexis -
Bonjour tous le monde, jai GTA 4 je suis trés content sauf que quands je veux linstaller il me mest un messages : votre systeme n'est pas compatibles avec %P , je ne comprends pas j'ai vista , processeur 2.2 GHz , GeForce 8600 Gs , carte nvidia , 2048 MO DDR2 , et un lecteur RW9 DVD , R/RW

Merci de me reponre ....
A voir également:

19 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Il te manque le SP1 de Vista :
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid=B0C7136D-5EBB-413B-89C9-CB3D06D12674&displaylang=fr

De toute façon, vu ta carte graphique, il ramera et tu arrêteras de jouer tellement ça te saoulera ^^
4
J-B_1994 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Abon :o tu es sur , je veux pas telecherger nimporte koi ....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le Service Pack 1 est loin d'être n'importe quoi, il corrige beaucoup de bogues.

De toute façon, sans lui, pas de GTA IV.
0
J-B_1994 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok jver essayer ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.pcinpact.com/actu/news/40583-microsoft-vista-sp1-liste-detaillee.htm
0

1 h 40 (ce n'est sur ce PC)
0

C'est réglé ?
0

oui mais je lai installer ,mais le probleme c'est que quands je rentre le CD dans le lecteur et que je clic sr jouer il me mest "GTA IV a céssé de fonctionner" :(
0
medos45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sa me fait parreil sous windows 7
0

Ça ne m'étonne pas trop.
0

Abon :o pourquoi ?
0

GTA IV est connu pour ce genre de bogues.
0

fffffffffffffffffffffffffffffffff sa me pompe serieux la !
0

0

Bon c'est pas donnés xd il font chier quands meme !
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

jai le meme proble sauf que c avec XP quelqun peut maider
0
Grota

Faut que t'installe le service pack 3 pr que gta soit compatible ac windows XP. Jte passe 1 lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je lai telecharger mais rien ne marche et probleme resolu je me suis fait rembourse le jeu il est trp compliquer pour jouer a ce jeu extrodinaire il faut un PC extrodinaire ^^
0
Stanton

pesonellement j avais le meme problème avec xp et vista j ai installé les service pack et cela fonctionnait à merveille ^^
0
Tbimy

Je comprend mieux pourquoi c'est ecrit 18+ sur la boite ... XD
0
Alexis

Bonjour à tous, j'avez le probleme gta à cesser de fonctionner une fois sur deux, après réinstallation et tout le tralala, j'ai télécharger le patch 1.0.2.0 qui corrige le démarrage, et tout fonctionne maintenant =)
j'espère avoir aidé
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-274194-grand-theft-auto-iv-patch-v1-0-2-0.html
0