A voir également:
- Call of duty 5 sur wii
- Call of duty 5 sur wii ✓ - Forum - Wii
- Call of duty 5 sur wii ✓ - Forum - Wii
- Jeu en ligne cod5 (call of duty 5) wii ✓ - Forum - Wii
- Wii call of duty 5 ✓ - Forum - Wii
- Sauvegarde Call of duty 5 Wii ✓ - Forum - Wii
26 réponses
electriqueman
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2008
moi jte le le conseile sur (Xbox360) ou (ps3) me ptet pas Pc car c sur que ca serait bck mieu mé a voir les voir les forum ya bck de probleme voila donc prend le sur 360 ou ps3
Signaler
ale83
c'est vrai que sur 360 et ps3 le jeu a des graphismes incroyables mais je pense que si il cherche un gameplay different c'est sur wii qu'il faut le prendre en plus ils ont améloiré les graphismes ce qui en fait un beau jeu voila mon avi
yoyo16
Franchement moi je vais te dire ca fait 15 jours que je l'ai sur Wii et franchement il déchire, je suis tout les jours dessus voila ya une bonne qualité.bon faut se faire au nunshuck mais sa viens tout seul voila;
comte FiFou'
Sérieux mon avis ce jeu est une vrai drogue sur Wii ils ont fait très fort, sa fait 3 semaines que j'y joue et je ne vois que part ça !!
nico02430
bonjour si vous voulez faire parti d'une team aller sur le blog www.bricante-anti-campeur.skyblog.com
bebesurf85
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2012
y a t'il des chars sur cod5 wii en ligne svp?
toch
Bonjour a tous,
je suis au chateau shuri sur la wii et au moment ou les soldats japonais se rendent je suis bloque je sai pas quoi faire
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
je suis au chateau shuri sur la wii et au moment ou les soldats japonais se rendent je suis bloque je sai pas quoi faire
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
Al3xXx
Pourr le chateua je ne sais pas mais par contre pour répondre a la question si tu peux jouer qu'avec un de tes potes ou frere oui, lorsque tu es sur ton compte multijoueur, il faut que tu appuis sur 1 ou 2 et tu accede au mebnu de tes amis. La il te donne un code et c'est ton identifiant qu'il faut que tu donne a tes amis qui te rentreront et comme sa tu pourras jouer juste avec eux ... Sans autres parasites ! Je te dis sa je ne sais pas je n'est pas encOre teste mais je suppose que cela se goupille comme sa x)
Ciiao
Ciiao
anthony677
si ila quelqun qui veut jouer avec moi en multi joueur dite moi svp coment aler dessu (il fait tu se conecter avec lordi )?
Al3xXx
Ce qu'il faut c'est que ta wii soit d'abord connectée à ton modem ( neufbox, livebox, dartybox ou autre). Ensuite tu peux jouer en réseau mais faut quéelle soit branchée à internet ! Je pourrais t'expliquer par msn mais je crois que je n'ai pas le droit de la dire =S ! Si tu veux d'autres informations fait moi signe !!!
seb24myCool
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2011
Bonjour, je joue a CoD sur wii et je voulais savoir s'il y avait un mode zombie ? Et aussi es qu'il existe un autre bazooka que le M9 lorsque q'uon joue en ligne ?
Al3xXx
Oui il y a une bazooka en multijoueur mais pas de mode zombie je crois ^^
Qu'entends tu par M9 ?
Qu'entends tu par M9 ?