Call of duty 5 sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Call of duty 5 sur wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- 5/7 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
26 réponses
electriqueman
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
1
15 nov. 2008 à 12:49
15 nov. 2008 à 12:49
moi jte le le conseile sur (Xbox360) ou (ps3) me ptet pas Pc car c sur que ca serait bck mieu mé a voir les voir les forum ya bck de probleme voila donc prend le sur 360 ou ps3
Franchement moi je vais te dire ca fait 15 jours que je l'ai sur Wii et franchement il déchire, je suis tout les jours dessus voila ya une bonne qualité.bon faut se faire au nunshuck mais sa viens tout seul voila;
Sérieux mon avis ce jeu est une vrai drogue sur Wii ils ont fait très fort, sa fait 3 semaines que j'y joue et je ne vois que part ça !!
bonjour si vous voulez faire parti d'une team aller sur le blog www.bricante-anti-campeur.skyblog.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bebesurf85
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
23
22 déc. 2010 à 12:07
22 déc. 2010 à 12:07
y a t'il des chars sur cod5 wii en ligne svp?
Bonjour a tous,
je suis au chateau shuri sur la wii et au moment ou les soldats japonais se rendent je suis bloque je sai pas quoi faire
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
je suis au chateau shuri sur la wii et au moment ou les soldats japonais se rendent je suis bloque je sai pas quoi faire
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
Pourr le chateua je ne sais pas mais par contre pour répondre a la question si tu peux jouer qu'avec un de tes potes ou frere oui, lorsque tu es sur ton compte multijoueur, il faut que tu appuis sur 1 ou 2 et tu accede au mebnu de tes amis. La il te donne un code et c'est ton identifiant qu'il faut que tu donne a tes amis qui te rentreront et comme sa tu pourras jouer juste avec eux ... Sans autres parasites ! Je te dis sa je ne sais pas je n'est pas encOre teste mais je suppose que cela se goupille comme sa x)
Ciiao
Ciiao
si ila quelqun qui veut jouer avec moi en multi joueur dite moi svp coment aler dessu (il fait tu se conecter avec lordi )?
Ce qu'il faut c'est que ta wii soit d'abord connectée à ton modem ( neufbox, livebox, dartybox ou autre). Ensuite tu peux jouer en réseau mais faut quéelle soit branchée à internet ! Je pourrais t'expliquer par msn mais je crois que je n'ai pas le droit de la dire =S ! Si tu veux d'autres informations fait moi signe !!!
moi je te konsèlle oui
seb24myCool
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
17 avril 2009 à 11:16
17 avril 2009 à 11:16
Bonjour, je joue a CoD sur wii et je voulais savoir s'il y avait un mode zombie ? Et aussi es qu'il existe un autre bazooka que le M9 lorsque q'uon joue en ligne ?
1 déc. 2008 à 13:16