Beugg sur gamecube !!
Résolu
Polochkater
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Polochkater Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochkater Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon jeu " The legende of zelda ' sur la game cube ne veut pas se lire . Sa me met : " Le disque de jeu ne pouvait pas être lu. S'il vous plaît consulter votre livret Nintendo GameCube pour plus de détails." Mais je ne sais pas ou je l'ai mis es-ce-que qqn pourrait m'aider ?
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Gamecube ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
Ton disque ou ta lentille doit surement être sale, essaye tout simplement de le nettoyer.
Si ton disque est rayé, tu peux essayé de le nettoyer avec du dentifrice (sisi ca marche )
Ton disque ou ta lentille doit surement être sale, essaye tout simplement de le nettoyer.
Si ton disque est rayé, tu peux essayé de le nettoyer avec du dentifrice (sisi ca marche )
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
la preuve : ici et en image!
Polochkater
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci j'ai essayer ta methode sa marche mais le disque ne se lit toujours pas . Ne connait tu pas un endroit pour avoir le manuel de la gamecube sur internet ? :0