Jeu american conquest
Résolu
douger
-
pikachu -
pikachu -
Bonjour,
le jeu s'est installer correctement, il demarre mais les couleurs sont altérées j'ai l'impression d'avoir canal sans décodeur
le jeu s'est installer correctement, il demarre mais les couleurs sont altérées j'ai l'impression d'avoir canal sans décodeur
A voir également:
- American conquest windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
est ce que quelqu'un a trouvé la solution a ce probleme ?
j'ai la même chose: décodeur canal+ sur divided nation, et ecran noir au démarrage avec fight back... à croire que american conquest n'aime pas ma machine: pc portable asus doté d'une gforce 8600M GS et tout ce qu'il faut à coté...
j'ai la même chose: décodeur canal+ sur divided nation, et ecran noir au démarrage avec fight back... à croire que american conquest n'aime pas ma machine: pc portable asus doté d'une gforce 8600M GS et tout ce qu'il faut à coté...
bonjour je vous ecris car j ai un probleme pour creer un profil internet je l ai fait la premier fois ca a marcher je pensait qu apres ca se connectait auto. n° de serie:B28EJ8K-SBAA5BN-T9HB8KG-SQVXGEU(american conquest)
pourriez vous m aider merci config:vista
pourriez vous m aider merci config:vista
non pas la solution je la cherche plus je suis ecoeure d'avoir acheter 2 jeux qui ont le meme probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou tu lance le jeu et apres tu ouvre le gestionnaire de tache, (ctrl+alt+suppr) et tu vas dans les processus, tu clic sur explorer et tu l'arrete. ensuite ta plu ke ton fond d'écran alors pour jouer tu switch sur ton jeu avec alt+tab et quand tu as fini de jouer tu rouvre le gestionnaire tu fais fichier- nouvelle tache et tu tape explorer. voila