Jeu american conquest

Résolu
douger -  
 pikachu -
Bonjour,
le jeu s'est installer correctement, il demarre mais les couleurs sont altérées j'ai l'impression d'avoir canal sans décodeur
A voir également:

7 réponses

sam

est ce que quelqu'un a trouvé la solution a ce probleme ?
j'ai la même chose: décodeur canal+ sur divided nation, et ecran noir au démarrage avec fight back... à croire que american conquest n'aime pas ma machine: pc portable asus doté d'une gforce 8600M GS et tout ce qu'il faut à coté...
6
IV290 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vous ecris car j ai un probleme pour creer un profil internet je l ai fait la premier fois ca a marcher je pensait qu apres ca se connectait auto. n° de serie:B28EJ8K-SBAA5BN-T9HB8KG-SQVXGEU(american conquest)
pourriez vous m aider merci config:vista
-1
jim

j'ai le meme probleme avec la 8600gt, est ce que tu a la solution maintenant?
-1
douger

non pas la solution je la cherche plus je suis ecoeure d'avoir acheter 2 jeux qui ont le meme probleme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier114

slt je voudrez savoir comment instaler le jeux sur vista
-1
olivier114

je vouler savoir si tu a pu le metre ac vista moi je n arrive pa merci
-1
nonodu14

coucou tu lance le jeu et apres tu ouvre le gestionnaire de tache, (ctrl+alt+suppr) et tu vas dans les processus, tu clic sur explorer et tu l'arrete. ensuite ta plu ke ton fond d'écran alors pour jouer tu switch sur ton jeu avec alt+tab et quand tu as fini de jouer tu rouvre le gestionnaire tu fais fichier- nouvelle tache et tu tape explorer. voila
0
pikachu

merd
-1