Battlefield 1942
Résolu
gauthij
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
SOLDATBATTLFIELD -
SOLDATBATTLFIELD -
bonjour
j ai acheter batterfield 1942 tout a bien fonctionner pour l instalation tout vas bien pour me rendre au première séquences mais quand je veux continuer a jouer la souris disparait je ne peux plus controler le jeux . j ai aussi la manette salteik et elle n on plus ne fonctionne pas.
j ai asseyer de contacter le forum ou quelqu un qui pourrait m aider du jeux EA mais je ne peux contacter personne. j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a contacter EA ou si vous avez la réponse a mon problème. sa serait mieux.
merci a l avance.
j ai acheter batterfield 1942 tout a bien fonctionner pour l instalation tout vas bien pour me rendre au première séquences mais quand je veux continuer a jouer la souris disparait je ne peux plus controler le jeux . j ai aussi la manette salteik et elle n on plus ne fonctionne pas.
j ai asseyer de contacter le forum ou quelqu un qui pourrait m aider du jeux EA mais je ne peux contacter personne. j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a contacter EA ou si vous avez la réponse a mon problème. sa serait mieux.
merci a l avance.
A voir également:
- Battlefield 1942
- Battlefield beta - Guide
- Battlefield 3 punkbuster kick ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 1942 mods - Forum Jeux vidéo
- Battlefield ecran scindé ✓ - Forum Xbox 360
- Battlefield 1942 windows 10 - Forum Jeux PC
6 réponses
Si ta souris est en USB, change la, ne la laisse pas en USB, j'ai eu des problémes avec BF quand ma souris était branchée sur l'usb.
Bref, sinon tu réinstalle .. :(
Bref, sinon tu réinstalle .. :(
Salut bien
tu avais bien raison la souris était brancher en USB j ai acheter une autre souris sans fil et j ai brancher dans le truc vert et maintenant tout marche bien.
merci encore pour ton information précieuse. très apprécier
maintenant il me reste à comprendre ce jeu mais j ai un livre pour les instructions.
tu avais bien raison la souris était brancher en USB j ai acheter une autre souris sans fil et j ai brancher dans le truc vert et maintenant tout marche bien.
merci encore pour ton information précieuse. très apprécier
maintenant il me reste à comprendre ce jeu mais j ai un livre pour les instructions.
bonjour gauthij,
il semble que tu soie un crack sur les pb avec BF 1942.
J'ai acheté BF2, content, marche bien...
J'ai acheté BF 1942 anthologie :
- content car installation sans pb.
PB : je joue entre 1 sec et 4 mn et puis tout est bloqué sur image en cours. soit ctrl + alt + sup, soit reboot pour débloquer.
Pas de pb matos car : A8N5X, AMDX2 3800+, CORSAIR 1024 DDR, leadteck 7800 GTX THD VIVO...
P.S. : faut-il flasher le bios carte mère, si oui me dire comment car je n'ai pas de disquette 3,5 pouces.
Au secours, et merci
il semble que tu soie un crack sur les pb avec BF 1942.
J'ai acheté BF2, content, marche bien...
J'ai acheté BF 1942 anthologie :
- content car installation sans pb.
PB : je joue entre 1 sec et 4 mn et puis tout est bloqué sur image en cours. soit ctrl + alt + sup, soit reboot pour débloquer.
Pas de pb matos car : A8N5X, AMDX2 3800+, CORSAIR 1024 DDR, leadteck 7800 GTX THD VIVO...
P.S. : faut-il flasher le bios carte mère, si oui me dire comment car je n'ai pas de disquette 3,5 pouces.
Au secours, et merci
slt moi la sopuris est branchée sur le vert mais elle marche tjr pô sur le jeu battlefield 1942 , une fois au menu , je ne la controle plus et elle reste immobile , bloquée sur la sélection des profils !!! aurez vous une solution ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore un fois pour ta réponse.
Suis le fil de ta souris jusqu'au PC .. hum, tu arrive à un endroit ou elle est branchée! Donc si cet endroit est tout en haut à droite et vert, tu n'es pas en USB, en revanche, si y a rien sur ce truc vert, tu es en usb !!! Et là faut la mettre sur le truc vert !
Bref, dit moi si tu es en USB ou pas et tiens moi au courant ! a + :D
tu peu me dir le code dinstalation de bf2 car jé perdu la notice é mon frere a désinstalé bf2
tu peu me dir le code dinstalation de bf1942 car jé perdu la notice é mon frere a désinstalé bf1942