J'ai casser ma xbox je fais comment ....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
atheena Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atheena Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une xbox 360S il y a un moi et je les cassé je dois faire comment pour me la faire rembourser ou échanger ??
je crois qu'il faut la renvoyer je sais pas ou ? ou dans gens viennent je sais pas
Pouvez vous m'aidez ??
J'ai acheter une xbox 360S il y a un moi et je les cassé je dois faire comment pour me la faire rembourser ou échanger ??
je crois qu'il faut la renvoyer je sais pas ou ? ou dans gens viennent je sais pas
Pouvez vous m'aidez ??
A voir également:
- Xbox one cassé
- One ui - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
8 réponses
Comment elle est cassé exactement ta console ?
Car si tu la fait tomber je sais pas si la garantie va fonctionner
Car si tu la fait tomber je sais pas si la garantie va fonctionner
Débranchez votre xbox360 et noter le numéro de série de la console se trouvant au dos de celle-ci.
Appelez le 0800 91 52 74 et laissez vous guider dans le menu
Heures d'ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Une personne prendra en compte votre problème .
On vous demandera : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, numéro de série de la xbox360.
Une fois le dialogue terminé, attendez l'email du support microsoft.
Dans cet email, une étiquette UPS vous sera remise.
étiquette UPS et retour sav :
Une fois l'étiquette reçue par mail ,appelez UPS (le numero d'appel est inscrit sur l'étiquette).
UPS va prendre rendez-vous avec vous, pour venir chercher votre xbox360.
Emballez soigneusement votre xbox360 dans un carton, autre que le carton d'origine et coller l'étiquette UPS dessus.
délais d'attente et retour :
Le délai d'attente entre la prise de la console par UPS et le retour de votre console réparée, est estimé entre 2 à 3 semaines.
Pour info, les consoles partent en Allemagne se refaire une santé !
Sources : http://fr.hackconsoles.com/tutoriel-sav-microsoft-xbox-360.html
Appelez le 0800 91 52 74 et laissez vous guider dans le menu
Heures d'ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Une personne prendra en compte votre problème .
On vous demandera : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, numéro de série de la xbox360.
Une fois le dialogue terminé, attendez l'email du support microsoft.
Dans cet email, une étiquette UPS vous sera remise.
étiquette UPS et retour sav :
Une fois l'étiquette reçue par mail ,appelez UPS (le numero d'appel est inscrit sur l'étiquette).
UPS va prendre rendez-vous avec vous, pour venir chercher votre xbox360.
Emballez soigneusement votre xbox360 dans un carton, autre que le carton d'origine et coller l'étiquette UPS dessus.
délais d'attente et retour :
Le délai d'attente entre la prise de la console par UPS et le retour de votre console réparée, est estimé entre 2 à 3 semaines.
Pour info, les consoles partent en Allemagne se refaire une santé !
Sources : http://fr.hackconsoles.com/tutoriel-sav-microsoft-xbox-360.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
REGARDER JE CROIS QUE C'EST SA MON VRAI PROBLÈME
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20343973-xbox-probleme-internet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20343973-xbox-probleme-internet