J'ai casser ma xbox je fais comment ....

Résolu
Utilisateur anonyme -  
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une xbox 360S il y a un moi et je les cassé je dois faire comment pour me la faire rembourser ou échanger ??
je crois qu'il faut la renvoyer je sais pas ou ? ou dans gens viennent je sais pas

Pouvez vous m'aidez ??

8 réponses

kimi45

Il faut que tu lenvoie au SAV de Xbox360
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Comment elle est cassé exactement ta console ?

Car si tu la fait tomber je sais pas si la garantie va fonctionner
1
Utilisateur anonyme

l'internet ne marche plus
-->Bonjour
J'ai un problème de connexion a internet.
j'ai acheter la console il y a un moi et j'ai voyager avec et maintenant je t'ente de la reconnecter a mon serveur wifi et cela ne marche pas que dois je faire ????
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je pense qu'il suffit juste de reconfigurer la connexion internet.

Est ce que ton connexion wifi est protégé par une clé WEP ou WPA ?

Essaye de lui faire chercher les réseau sans fil disponible chez toi et essaye de t'y connecter
0
Utilisateur anonyme

Oui mais sa marche pas comme meme
0
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Débranchez votre xbox360 et noter le numéro de série de la console se trouvant au dos de celle-ci.

Appelez le 0800 91 52 74 et laissez vous guider dans le menu

Heures d'ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Une personne prendra en compte votre problème .

On vous demandera : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, numéro de série de la xbox360.

Une fois le dialogue terminé, attendez l'email du support microsoft.

Dans cet email, une étiquette UPS vous sera remise.

étiquette UPS et retour sav :

Une fois l'étiquette reçue par mail ,appelez UPS (le numero d'appel est inscrit sur l'étiquette).

UPS va prendre rendez-vous avec vous, pour venir chercher votre xbox360.

Emballez soigneusement votre xbox360 dans un carton, autre que le carton d'origine et coller l'étiquette UPS dessus.

délais d'attente et retour :

Le délai d'attente entre la prise de la console par UPS et le retour de votre console réparée, est estimé entre 2 à 3 semaines.

Pour info, les consoles partent en Allemagne se refaire une santé !

Sources : http://fr.hackconsoles.com/tutoriel-sav-microsoft-xbox-360.html
1
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Pas d'autres moyens !
0
Utilisateur anonyme

On fait comment pour les contacter?
0

tu la acheter où ta XBOX 360 ?
0

Ah, et voir les conditions de garantie, il y a certaines garantie, qui peuvent la renvoyer seulement si elle est tombée en panne, ils peuvent te faire payé les réparations si elle est cassée.
0
kimi45

Appelle ce num 0 800 91 52 74 c le sav de xbox 360
0

elle est encore garantie ??, pis tu l'a acheté dans un magasin (ex :Micromania, Fnac..) ou sur internet ?(ex: C-discount, Rue du commerce, Pixmania...) tu peux la retourner a eux !
0
Utilisateur anonyme

je les acheter a score game ils ont dit que si elle est casser je dois l'envoyer ou je sais pas quoi as Xbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurigrainderiz

l'internet ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

REGARDER JE CROIS QUE C'EST SA MON VRAI PROBLÈME
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20343973-xbox-probleme-internet
0

Oh ! Et bien, modifie les paramètre wifi de ta console en entrant ton adresse IP et ton mdp de ta box !
0
ttttttttttttt

si ta cassé ta Xbox tu doit visite www.nitendo.com
-2

Nintendo c'est la wii ou autres
Microsoft = XBOX
0