Need for speed H P est lent meme que mon ordi

Résolu
Profil bloqué -  
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slvp jai besoin dun logiciel qui me permet de jouer need for speed hot pursuit avec toute obtion car lorsque je la met en resolution 844/? elle marche bien et lorsque je la met en res 1320/5??? el sera plus lent meme mon pc et nouveus presque vide et avec ram 3gb je etulise ATI mobility radeon hd 4330 repondre mois slvp je veut quelle aurai un realisme et dynamyque
a l information que j'ai deja installer phys x
A voir également:

1 réponse

benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut,

beh cela vient de ta carte graphique (mauvaise pour les jeux)
Tu ne peux rien y faire, tu devras t'adapter à une faible résolution ou alors limite ton anti aliasing...
0
Profil bloqué

j ai pas compris limite l' anti aliasing
0
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

En fait l'aliasing ou crénelage est le fait que les images du jeu en arrière plan sont parfois "pixelises" donc moins nettes. L'anti aliasing permet de régler ce soucis mais est aussi très gourmand en ressource. Si tu veux moins limiter ta résolution tu peux désactiver l'anti aliasing dans les options graphiques. Il est accompagné d'un multiplicateur: X2; X4.
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

l'antialiasing c'est pour corriger l'effet d'escalier, et il ya aussi le filtre anisotropique pour corriger les pixellisation des variation de couleurs qu'on peux voir dans le ciel de certains jeux

et oui une radeon mobility HD4350 c'est tres faible
la physic X est pour les cartes graphiques nvidia et les jeux compactible
0