Probleme de Jeux

Résolu
Aymerix7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aymerix7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de jeux, quand je lance mon jeu, mon ordinateur revient au bureau

je ne comprend pas, j'ai mis a jour ma carte graphique ( NVIDIA Geforce 6150 )

Aidez moi SVP

A voir également:

8 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut,

Quel(s) jeu(x) ?
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour savoir le pourquoi du comment il nous faudrai :
- le model de ton PC
- le jeux en question
0
Aymerix7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord,

JEUX: Alors il y a GTA VICE CITY
PC: AMD Athlon II x2 215 Processor 2.70 GHZ
3.00 GO de RAM
Système d'exploitation 64 bits
WINDOWS 7 Édition familiale Premium
0
Profil bloqué

Jeu non compatible avec windows7 !!!!
Je crois qu'il existe un patch pour, va sur le site du fabriquant du jeu, rockstar il me semble...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aymerix7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas vrai, quand j'ai acheté mon ordinateur le jeu fonctionnait très bien !! Et maintenant plus rien !
0
Profil bloqué

si, car depuis tu as du faire des mise à jour !!!

Fais une mise à jour de ta RTM !!!!

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-RTM-35654/

J'ai testé tous ses jeux et ils sont compatible (avec la RTM de Seven,7600.16385) :
-GTA Vice City
-GTA 3
-GTA San Andreas
-GTA 4
-Les Sims 3
-Spore
0

tu a peux être raison !!!
0
Profil bloqué

essaie, ca te coute rien.............en tt cas mais j'ai du le faire pour certains jeux !!!
0

j'ai déjà build 7600
0